begin process at 2012 02 15 10:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF...

mardi 26 décembre 2006 à 12:49:46 | Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF...

z980x

Bonjour à tous,

j'aimerais récupérer le flux vidéo de ma caméra IP... Le flux vidéo est en .vam (video.vam), ce qui, d'après mes recherches serait du MPEG4.
J'ai lu qu'il fallait utiliser le JMF de java... Je l'ai donc télécharger, mais voici mes problèmes:

Premièrement, je suis sous linux et j'utilise Eclipse, comment intégrer les lib JMF dans Eclipse?
Deuxièment, j'aimerais récupérer ce flux, mais comment faire??? Je ne trouve pas de tuto simple pour récupérer et afficher ce flux dans une fenêtre java... (Le flux est accessible grace à une adresse du type: http://login:pass@192.168.1.1cgi-bin/video.vam)

Pouvez vous svp, répondre à mes questions, ou à défaut, m'indiquer ou je pourrais trouver une solution???

Merci d'avance !!!

Philippe
mercredi 3 mars 2010 à 05:57:55 | Re : Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF...

Cette discussion est classée dans : récupérer, flux, video, vidéo, vam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un flux video d'une caméra vivotech [ par nesrine18 ] bonjour, je veux enregistrer les séquences video provenant de ma caméra IP(vivotech). pouvez vous m'aider à faire ça? je vous remercié d'avance récupérer flux vidéo d'une caméra panasonic avec java [ par zizozino ] j'ai un projet de vidéo surveillance et j'ai un prb de comprendre comment récupérer les flux vidéo de la caméra.En effet j'ai réussi à visualiser la c cherche programme qui récupère un flux video [ par mkdupri ] Bonjour j sui étudiant en 3ème année et j sui débutant en java et j'ai un projet à lécol concernant la vidéo surveillance sur ip et je cherche un pro Extraire images d'un flux vidéo [ par calaglin ] Bonsoir, J'ai une question : Est-il possible d'extraire des images d'un flux vidéo ? J'ai un flux vidéo avec un ByteArrayOutputStream et j'aimerais le jmf+rtp+flux video [ par BOBO1979 ] salut j'ai une application java qui recoit et transmet le flux audio via rtp et jmf mon problème que l'application ca marche avec les adresses ip loc Code flux video webcam d-link Dcs-2121 [ par yan19 ] Bonjour à tous, Je vous explique vite fait... J'ai une webcam d-link dcs-2121 (webcam IP), j'arrive sans soucis à accéder au panel de commande à part lire vidéo avec C# [ par sousoubaccari ] bonjour j'ai voulu faire une application c# qui permet de lire une video mais j'ai pas trouver le mode de lecture d'une video svp aidez moi[^^!1] traitement video [ par LATIFA111 ] looooooool mé jé pas dit que vous allez me faire le projet j'ai fé tout é il me reste qu'appliquer le traitement sur la vidéo.en plus j'ai reussi a li transfert de flux vidéo via socket en java [ par houcine1 ] salut tout le monde, je suis un étudiant en réseau et je prépare un projet de fin d'étude sur le transfert vidéo  sur wifi et j'ai  besoin d'un progra lire une sequence d'un flux video [ par sourire_de_deesse ] bonjour!jai une qst svp,comment faire un bouton play qui fait lire juste un sequence d'un temps t d'une video et qui l'arrete au bout du temps t qu'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales