begin process at 2012 02 14 12:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

récupèrer variable d'environnement PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupèrer variable d'environnement PHP

mercredi 7 mai 2008 à 23:52:11 | récupèrer variable d'environnement PHP

dark_naruto25

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je ne suis pas développeur Java, mais malheureusement, je dois travailler sur un Servlet pour mon stage.
J'ai un module d'Apache qui ajoute des données après une certaine requête (mod_shib pour ceux qui connaissent). En PHP, celles-ci se récupèrent dans la variables $_SERVER. Et un des portlets utilise HttpServletRequest pour récupérer ces valeurs.
Pour certaines raisons qui simplifiraient le bazard et contenteraient mon maitre de stage, je voudrais créer un script PHP qui redirige vers le servlet pour qu'il puisse récupèrer ces variables. Est-ce que c'est possible ?

Merci de votre attention.

Cette discussion est classée dans : variable, php, servlet, environnement, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergeur JSP-SERVLET php mysql? [ par luky37 ] Quels sont les herbergeurs qui permettent d'utiliser des servlets ou JSP dans un site ?Y en a-t'ils qui permettent l'utilisation de JSP-Servlet, PHP e récupèrer un/des objet(s) d'une applet dans une servlet [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver comment faire pour récupèrer un objet( envoyé par une applet) dans une servlet. J'ai essayé avec :  BufferedRe variable d'environnement appel [ par sheorogath ] bjrcomment fait on pour recuperer la valeur d'une variable d'environnement telle que windir  ?comment s'appel celle qui pointe vers le dossier 'home ' Problème de variable d'environnement [ par malcom78 ] Bonjour a tous, Je débute en java, et je ne sais pas ou se trouve sur win98 la variable d'environnement "Path" alors si vous pouviez m'aider SvpMerci PHP et JAVA ????? [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrai appelé des fct en php a partir de ma servlet Java, alors que je préfére faire un interface en java avec jsp, donc j'utiliserai le p Créer une nouvelle variable d'environnement ? [ par egwene ] Bonjour,voilà je dois créer une variable d'environnement depuis mon appli java. Je sais, c'est pas bien mais c'est obligatoire. Je peux le faire soit Probleme de variable... [ par MASTERVINCE ] Bonjour j'espère être dans la bonne section du fofo, sinon vous m'en voyez désolé. Voici mon problème. Sur une page Php, je souhaite utiliser un scri Positionner une variable d'environnement [ par Nicol4s ] Bonjour, Je souhaite réaliser une petite application Java qui me permette de changer facilement certaines variable d'environnement Windows (ORACLE_SI JAVA Servlet et PHP ensemble ? [ par fredd_b ] Bonjour, j'ai un projet en cours qui me demande d'utiliser les servlets Java et PHP en simultané, PHP sera utilisé pour tout ce qui est gestion de ses Transmission variable entre JSP et Servlet [ par jmrex ] J'ai une variable déclarée dans un servlet.Et je voudrais changer sa valeur lorsque je clique sur un lien d'une page JSP.Es-ce quelqu'une personne con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales