begin process at 2012 02 14 12:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

récupèrer variable d'environnement PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupèrer variable d'environnement PHP

mercredi 7 mai 2008 à 23:52:11 | récupèrer variable d'environnement PHP

dark_naruto25

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je ne suis pas développeur Java, mais malheureusement, je dois travailler sur un Servlet pour mon stage.
J'ai un module d'Apache qui ajoute des données après une certaine requête (mod_shib pour ceux qui connaissent). En PHP, celles-ci se récupèrent dans la variables $_SERVER. Et un des portlets utilise HttpServletRequest pour récupérer ces valeurs.
Pour certaines raisons qui simplifiraient le bazard et contenteraient mon maitre de stage, je voudrais créer un script PHP qui redirige vers le servlet pour qu'il puisse récupèrer ces variables. Est-ce que c'est possible ?

Merci de votre attention.

Cette discussion est classée dans : variable, php, servlet, environnement, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message