begin process at 2010 03 21 11:31:37
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Réseau & internet

 > 

Internet

 > 

Récuperer le User-Agent su système


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le User-Agent su système

vendredi 5 octobre 2007 à 17:46:06 | Récuperer le User-Agent su système

CoreBreaker

Salut,

Quelqu'un saurait-il comment récupérer la valeur du User-Agent envoyé par le browser internet par défaut du système? Il faudrait le récupérer à partir d'un code Java pour une application en standalone (c'est à dire à partir de la fameuse méthode "public static void main(String[] a)"), à l'aide d'une API qui pourrait être utilisée sur toutes les plateformes (Windows, Linux, Solaris,...); comme une API fournie par le JDK.

Le browser par défaut du système est par exemple Internet Explorer ou Opera sous Windows, Konqueror ou Firefox sous KDE sous linux.

Core Breaker
vendredi 5 octobre 2007 à 18:02:24 | Re : Récuperer le User-Agent su système

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

utilise le jdk 1.6 il permet déjà de detecter le browser par défaut pour ouvrir un URL, peut-être qu'il permet de récup le non et le chemin de celui par une méthode de la classe Desktop, ou encore via les propriétés système de la JVM.


------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 5 octobre 2007 à 18:16:08 | Re : Récuperer le User-Agent su système

CoreBreaker

J'utilise déjà le JDK6, la classe Desktop ne m'interesse pas, elle ne fait qu'ouvrir le navigateur de fichier, or je veux pouvoir récuperer la valeur du User-Agent, cette classe ne le permet pas. Quant aux propriétés systèmes, j'y avais déjà pensé, mais aucune propriétés ne contien cette information.

Core Breaker


Cette discussion est classée dans : système, user, récuperer, agent, su


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Système Multi-Agent et IA [ par c_raf ] Bonjour,Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème.Voilà, je dois développer un jeux utilisant des Syst Système Multi-Agent [ par samiryoun ] je suis un étudient en master de recherche mon mémoire s'intéresse a la Système Multi-Agent pour une coopération inter-entreprises dans le cadre de la récuperer les valeur d'une table par combox swing [ par network2 ] bonjour, j'ai fait un formulaire en java swing, pour faire l'insertion à la base de données, le porbleme ce que j'arrive pas à récupérer les valeurs J2ME [ par bibouta3059 ] Bonsoir, je realise un code de tracking mobile avec le J2ME,le projet consiste *en premiere partie localiser(attitude,longituse) une personne par son agent jade ! [ par zininf ] Bonjour, mon problème est le suivant: je n'ai pas compris la source de cette erreur lors d'une deuxième exécution d'un petit programme qui crée un age pour connection [ par oblig ] j'ai 2 page en java pour tester comment connecter à mySQL avec eclipse(on utilisant easyphp) pour tester aprés sur une page JSP mais je n'arrive pas à programmation agent en java a l'aide de jade [ par sabir1master ] salut , hello, s.v.p je veux avoir un programme concernant l'identification d'agent par java et aussi l'utilisation de son identifiant pour appeler ou Need help ; agent SNMP en java [ par bazbouza ] bonjour tous le monde, je suis actuellement en stage et je dois développer un agent snmp pour superviser les logiciels installer sur le réseau de mon USER.HOME vs %USERPROFILE% lors d'une modification de user.name dans Windows [ par chatmar ] Salut.Notre brave Windows génère un soucis quand on renomme un User (sur un PC perso bien sûr) car, sous java, cela ne change pas connexion avec une base de donnée access [ par d3dzied ] merci d'abord de me rependre svp vous pouvez m'aider d'établir une connexion d'un interface java et une base de donnée access j'ai essayé le code du t


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales