begin process at 2010 03 12 13:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

recuperer le type de systeme d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le type de systeme d'exploitation

lundi 17 mars 2008 à 10:50:38 | recuperer le type de systeme d'exploitation

waynerooney8

Salut. Comment faire recuperer le système d'exploitation utilisé par un client si je suis le serveur? c'est comme recuperer l'@ IP d'un client, et bien sure, je parle JAVA... Merci.

lundi 17 mars 2008 à 12:31:01 | Re : recuperer le type de systeme d'exploitation

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

String osName = System.getProperty("os.name");

Il ne reste qu'à envoyer le nom du système d'exploitation au serveur.
mardi 18 mars 2008 à 17:35:04 | Re : recuperer le type de systeme d'exploitation

waynerooney8

merci beaucoup je vais l'essayer....

Cette discussion est classée dans : recuperer, systeme, type, client, exploitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les evenements clavier du systeme exploitation [ par ducker88 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer les touches qui sont tapé alors que mon application java n'a pas le focus.En fait j'aim Deux pour le prix d'une... [ par AbriBus ] Salut a tous...Vous sauriez pas si je peux recuperer l'adresse IP d'un client qui se connecte a un serveur par une applet... j'ai bien penser le faire Recuperer l'heure systeme [ par krugs ] Bonjour, je voudrais recuperer l'heure systeme sous forme de String. Il me semble qu'il faut utiliser la classe Date mais j'ai rien compris de son uti comment faire un systeme d exploitation en language c [ par aarab1986 ] merci pour les infos Comment connaitre le systeme d'exploitation d'1 machine sous reseau [ par bouloulous ] bonjour ,Je vais me lancer dans la progmation d'1 scanner de vulnerabilites sous reseau pour mon projet de fin d'etude. Mais pour l'instant je suis bl interaction serveur J2EE client J2ME [ par Moucave ] Bonjour à tous,Je voudrai faire intéragir une apllication de type client J2ME avec une autre apli de type serveur de type J2EE. J'essaie de faire pass JTable Rempli depuis une base de donnees [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,bonjour, voila sincerement je bloque maintenat depuis 2 jours.Mon probleme se pose la : Je veux afficher dans une JTable le resultat d' classe personne erreur comprend pas merci de m aider [ par djterrence ] Bon je vais y aller classe par classe alors dans la classe personne avec pour descriptif celui-ci La classe Personne Description Cette classe gère type des cases de tableau [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,j'ai un petit problème tous simple:en fait j'ai un tableau tab de type String.mais les cases de ce tableau peuvent etre des String Programmation socket... [ par joduak ] Bonjour, Je dois faire transiter des positions d'objets présents sur un plateau de jeu d'un client 1 à un client 2. Chaque objet présents sur le plat

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales