Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer la totalité des images d'une vidéo [ Archives / Au secours ] (akrobat1664)

dimanche 29 janvier 2006 à 13:27:45 | récupérer la totalité des images d'une vidéo

akrobat1664

Voilà, je dois analyser une vidéo en java et entre autre isoler un déplacement dans cette vidéo

une vidéo étant composée de 24 images/seconde (ou 25 si c'est du numérique) j'aimerais récupérer dans un premier tant toutes les images d'une vidéo,

certainement que c'est possible de le faire avec JMF mais j'ai trouvé aucun tutoriel qui en parle et c'est vraiment important !!!!

dimanche 29 janvier 2006 à 14:04:06 | Re : récupérer la totalité des images d'une vidéo

scaryman

Réponse acceptée !
Salut
Faut chercher un peu plus car j'ai trouvé facilement cela

Voila
A++

dimanche 29 janvier 2006 à 21:07:48 | Re : récupérer la totalité des images d'une vidéo

akrobat1664

merci c'est super cool

samedi 27 mai 2006 à 13:53:19 | Re : récupérer la totalité des images d'une vidéo

3ajib

cher ami
bonjour
px tu m'envoyer ta solution j'ai le même projet

merci

email: bourbate@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : images, récupérer, vidéo, totalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer video.vam (flux vidéo) avec JMF... [ par z980x ] Bonjour à tous,j'aimerais récupérer le flux vidéo de ma caméra IP... Le flux vidéo est en .vam (video.vam), ce qui, d'après mes recherches serait du M Récupération d'un flux vidéo à partir d'une webcam WIFI [ par Karras_Le_Fou ] Bonjour,     Je suis nouveau sur ce site et commence également en JAVA. Je travaille actuellement sur un projet consistant à récupérer un flux vidéo récupérer une image "help SVP" [ par 3ajib ] bonjour voila les amis j'ai trouver un code ds ce site  mais aprèe avoir compliler ce code sourse j'ai le message suivant :"Error(67,10): method creat [JMF]Récupérer des portions de vidéo [ par chris223 ] Bonjour,Mon problème est le suivant :Je travaille sur une série de clip vidéo, avec l'API JMF, dont j'aimerai extraire des morceaux (seconde 5 a 15 pa Aide Java traitement vidéo [ par Sylv016 ] Bonjour à tous ! Voila, je cherche à développer sous java un programme de traitement d'images.Je dispose en entrée d'un fichier vidéo.J'aimerais extra Récupérer valeur rvb d'une image [ par justone72 ] Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches sur le site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais savoir comment faire pour récupér HttpClient et images dynamique en PHP [ par Chatmuel ] Bonjour, je cherche le moyen à l'aide du package Httpclient d'envoyer un formulaire (POST) contenant une image créée dynamiquement par php (comme cet [SVG] probleme dessin d'images SVG avec Batik [ par Marddagg ] Bonjour a tous,j'ai un probleme avec la bibliotheque Batik pour manipuler des images SVG (images vectorielles). J'ai un panel qui dessine des éléments Comment récupérer l'icône d'un fichier executable? [ par TomC ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer l'icône d'un fichier executable en java, et comment.D'avance merci.Tom probleme pour récupérer le chemin d'un fichier [ par Sensei01 ] slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.