Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer un texte entre des balises [ Archives / Au secours ] (neo1260)

lundi 3 mai 2004 à 11:48:37 | récupérer un texte entre des balises

neo1260

Bonjour, je dois faire un programme qui doit récupérer une chaîne de caractére entre 2 balises. Pour trouver c balises, j'utilise la fonction indexOf mais aprés je ne sais pas comment je récupérer le texte. Voici un exemple de message. Si kelkun connait la solution sa serait cool. Merci.

<TEST>ceci est un test</TEST>

lundi 3 mai 2004 à 13:28:04 | Re : récupérer un texte entre des balises

kirua12

Salut,

ça ressemble à du XML donc autant le traitement comme tel. Utilise SAX ou JDOM pour lire ton fichier

Cette discussion est classé dans : récupérer, texte, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] Bonjour,J'ai a récupérer du texte généré dans une applette contenue dans IExplorer.par les API Windows, j'ai obtenu L'handle de fenetre se qui me perm Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit récuperer string entre des balises [ par neo1260 ] Bonjour, je dois faire un programme qui doit récupérer une chaîne de caractére entre 2 balises. Pour trouver c balises, j'utilise la fonction indexOf Récupération d'une partie d'un string [ par vallgui ] Bonjour, Voilà, j'ai récupérer des données que je stockes dans un String et je voudrais récupérer qu'une partie du texte qui se trouve dans la variab Récupérer informations dans un fichier texte [ par z980x ] Bonjour à tous,je suis débutant en java et j'essaye de faire un petit programme qui lit un fichier et récupère les infos situées entre deux chaines de Récupérer donnes d'un fichier texte pour les mettre dans une JTable [ par z980x ] Bonjour, j'ai beaucoup de mal avec les JTable, j'aimerais simplement lire les lignes d'un fichier texte et les mettre dans une JTable. La structure d Récupérer texte JList [ par soyonsami ] Bonjour,je vous explique mon souci : j'ai une JListe que j'ai appellé ListeChoixListeChoix récupere les informations contenues dans un arraylist (tab inserer des balises dans un fichier texte [ par ikoita ] Bonjour tout le monde, je travail sur la realisation d'une ontologie. j'ai besoin d'aide pour inserer des balises dans un fichier texte.au faut mon tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.