Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer du texte depuis un applet java [ Archives / Applet ] (javaBuilder)

mercredi 30 juillet 2003 à 13:39:18 | Recuperer du texte depuis un applet java

javaBuilder

Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.
Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cependant pouvoir recuperer les resultats produits par celle-ci.

Merci pour voitre réponse

mercredi 30 juillet 2003 à 17:09:27 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

dragon

utilise java dj decompiler qui permet de décompiler les .class pour avoir le code java

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.
> Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cependant pouvoir recuperer les resultats produits par celle-ci.
>
> Merci pour voitre réponse

mercredi 30 juillet 2003 à 18:24:47 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

javaBuilder

Merci pour votre réponse.
Cette applet n'est malheureusement pas en ma possession car elle est en ligne. Y'a t-il un moyen de la recuperer à partir de mon navigateur?

mercredi 30 juillet 2003 à 18:25:06 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

javaBuilder

Merci pour votre réponse.
Cette applet n'est malheureusement pas en ma possession car elle est en ligne. Y'a t-il un moyen de la recuperer à partir de mon navigateur?

mercredi 30 juillet 2003 à 23:54:01 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

dragon

oui, regarde la source de la page et cherche .class

tu va la trouver tout de suite, si tu trouve .jar, aussi prend le

Réponse au message :

> Merci pour votre réponse.
> Cette applet n'est malheureusement pas en ma possession car elle est en ligne. Y'a t-il un moyen de la recuperer à partir de mon navigateur?
>

jeudi 31 juillet 2003 à 11:32:57 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

javaBuilder

Voici la ligne de code appelant l'applet

<applet name="Usicode" CODE="b.class" archive="UC.zip" codebase="/Java" width="320" height="240" align="top" VIEWASTEXT MAYSCRIPT>

Quelle est la procèdure à suivre pour recuperer une archive?
J'ai tenté avec un aspirateur de site, mais pas de resultats...je n'obtient ni de .class, ni le .zip :(
Si vous avez une astuce, elle m'interesse beaucoup :)

Merci encore

jeudi 31 juillet 2003 à 11:33:57 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

javaBuilder

Réponse au message :

>
> Voici la ligne de code appelant l'applet
>
> <applet name="Usicode" CODE="b.class" archive="UC.zip" codebase="/Java" width="320" height="240" align="top" VIEWASTEXT MAYSCRIPT>
>
> Quelle est la procèdure à suivre pour recuperer une archive?
> J'ai tenté avec un aspirateur de site, mais pas de resultats...je n'obtient ni de .class, ni le .zip :(
> Si vous avez une astuce, elle m'interesse beaucoup :)
>
> Merci encore

jeudi 31 juillet 2003 à 13:17:58 | Re : Recuperer du texte depuis un applet java

dragon

prend l'addresse du site et ajoute b.class et après recommence avec UC.zip

exemple, si c'était sur code source

présentement c'est http://www.javafr.com/forum.aspx?Article=4757

masi le .class et le .zip serais
http://www.javafr.com/b.class
http://www.javafr.com/UC.class

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Voici la ligne de code appelant l'applet
> >
> > <applet name="Usicode" CODE="b.class" archive="UC.zip" codebase="/Java" width="320" height="240" align="top" VIEWASTEXT MAYSCRIPT>
> >
> > Quelle est la procèdure à suivre pour recuperer une archive?
> > J'ai tenté avec un aspirateur de site, mais pas de resultats...je n'obtient ni de .class, ni le .zip :(
> > Si vous avez une astuce, elle m'interesse beaucoup :)
> >
> > Merci encore
>

Cette discussion est classé dans : java, applet, texte, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ] Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n Java - Applet - traitement texte [ par Tachag ] Salut, j'aide une amie qui essaie de créer un applet qui permet d'afficher les polices disponibles sur notre ordinateur avec la possibilité de mettre APPLET JAVA HELPPPPP [ par LordWurdulak ] bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! =((je construit actuellement un site avec des calques CSS j'integre dans un calque une barre de navigation hori recuperer des donnees d un routeur sous java [ par zeste ] bonjour je cherhe un programme sous java qui recupere des donnees d un routeur .                     merci [J2EE - Applet] Probleme Applet sur serveur JBoss [ par c1rd3c ] Bonjour, J'ai developpé une applet en relation avec une base de données Oracle. Celle fonctionne bien en local (mais la base Oracle sur le serveur). transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ] slt a ttVoila je voudrais savoir comment transmettre des variables ki provienne d'un applet java vers du php a la limitte si il faut passé par SQL c p applet en arriere plan [ par darfeuille ] Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau en java, alors excusez moi si la reponse a ma question est évidente. J'ai développé une applet java grap pb gestion d'un applet en fonction de la lecture de fichier texte [ par alala ] Bonjour tt le monde!Je débute en java et j'utilise JBuilderX.J'ai un pb ac mon applet. En fait g un fichier text ds lekel on retrouve cette ligne "0;0 Mise en page de l'applet [ par arno83 ] Bonjour à tous,Je dois reprendre une applet java et la modifier , elle é trè moche ... J'aimerais faire des cadres mettre des couleurs au textes, fair lire un fichier texte [ par kgadhi ] Bonjour, je cherche un prog JAVA pour lire un fichier (ex: fiche.txt). J'ai trouvé du code mais comme je suis debutant en prog JAVA, j'ai pas trop com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.