begin process at 2010 02 10 04:29:27
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

récuperer string entre des balises


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer string entre des balises

lundi 3 mai 2004 à 11:55:46 | récuperer string entre des balises

neo1260

Bonjour, je dois faire un programme qui doit récupérer une chaîne de caractére entre 2 balises. Pour trouver c balises, j'utilise la fonction indexOf mais aprés je ne sais pas comment je récupérer le texte. Voici un exemple de message. Si kelkun connait la solution sa serait cool. Merci.

<TEST>ceci est un test</TEST>
lundi 3 mai 2004 à 12:04:06 | Re : récuperer string entre des balises

HFanny

Bonjour, tu peux toujours essayer quelque chose comme cela :

String texte = "<TEST>CECI EST UN TEST</TEST>";
texte = texte.replaceFirst("<TEST>","");
texte = texte.replaceFirst("</TEST>","");

System.out.println(texte);


Fanny
lundi 3 mai 2004 à 12:17:20 | Re : récuperer string entre des balises

neo1260

Ca ne peut pas marcher comme ca car dans ma page j'ai plusieurs balises donc je dois repérer les balises puis récupérer le texte entre ces balises, mais merci kan même


Cette discussion est classée dans : récupérer, string, récuperer, balises


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un texte entre des balises [ par neo1260 ] Bonjour, je dois faire un programme qui doit récupérer une chaîne de caractére entre 2 balises. Pour trouver c balises, j'utilise la fonction indexOf Récuperer horloge [ par Erwan76 ] Bonjour, j'ai un problème avec la récupération de l'heure.En faite, le truc c'est que je récupère bien l'horloge mais je ne parviens pas à la réactual [Access 2007] Récuperer le nom des tables. [ par Shadetoll ] Bonsoir à tous.Dans l'optique de faire une méthode générique qui me permetterais de récupérer les informations d'une table Access07,Je me demandais co Récupération d'une partie d'un string [ par vallgui ] Bonjour, Voilà, j'ai récupérer des données que je stockes dans un String et je voudrais récupérer qu'une partie du texte qui se trouve dans la variab eclipse swt browser : récupérer une value HTML marche pas [ par villoutj ] Bonjour,J'ai un probleme ou je sèche lamentablement.Sur un site dédié mysql/php j'ai une base avec un compteur que je veux récupérer dans mon swt.brow Récupérer la string d'un code java dans la jsp [ par kyzeur ] Bonjour, Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour Récupérer des données sur des sites pour réaliser unefilmothèque [ par sarathai ] Bonjour à tous :) Je voudrais créer un logiciel, une filmothèque des mes films. Voilà donc depuis mon logiciel je voudrais récupérer la description, triage un mot aleatoire [ par domxaline ] bonjour but de mon prg est l'utlisateur saisie une phrase,puis le prg affiche les mots de cette phrase dans un ordre pris par hasard [code=java] pa fichier .java [ par henou23 ] Bonjour j'ai un programme ci dessous java qui marche trés bien et il fait supprimer des ligne dans mon fichier texte mais moi je veux bien supprimer


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales