Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer la session courante dans un Beans [ Divers / Débutant(e) ] (byob)

mercredi 28 mai 2008 à 09:20:59 | Recuperer la session courante dans un Beans

byob

bonjour,

alors je m'explique, je suis debutante...
Alors j'ai des beans de mes objets et j'ai une classe beans(un faux beans) "fonctions" qui contient toute mes fonctions.Elle en contient une en particulier Mafonction(...,....), celle ci est utilisé par mes beans et par une de mes servlets.

Dans cette fonction j'ai besoin de recuperer la session courante, sauf que je ne sais pas comment faire vue que je n'ai pas accès à l'object  HttpServletRequest...

j'espere que je me suis bien expliquée

Merci pour vos reponses

Cette discussion est classé dans : recuperer, session, fonctions, courante, beans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2ee ,session beans [ par idriss1d ] je suis nouveau dans le programmation avec j2ee et j'aimerais  avoir  un  cours  qui  m'explique  les  notions  de  base  pour les EJB et merci. URL courante [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Cette question va surement vous sembler bête mais je vous la pose quand même car je n'y est pas trouver de reponse."Comment peut on fai [java3d] recuperer les coordonnees d'un objet de la scene? [ par palmeras ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer la position d'un objet dans la scene. Ma scene comporte un disque mo Problème avec JavaMail [ par darkyien ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens très rarement vers vous tous pour de l'aide, mais là, je n'ai aucun autre choix que de m'en remettre à vous.Voilà envoyer un mail [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai une fonction java qui me permet d'envoyer un mail.cette fonction ça marche bien avec le server mail mozilla.mais quand j'ai fait Paramentre entre EJB et Servlet [ par niclaren ] Bonjour a tous !!! Voila, je suis face a un probleme, je n'arrive pas a trouver la moindre info sur le WEB. M'enfin, il faut dire que c'est un peu par Utilisation de beans avec Jbuilder [ par lenomad2312 ] Bonjours a tous,Je n'arrive pas a trouver comment ultiser des javabeans dans Jbuilder.Pour infos, les javabeans que je veut utiliser sont de siemens, Récupérer les données d'un bean managé contenu en session [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je voulais savoir comment récupérer dans une classe, les différents éléments d'un bean managé se trouvant en session ?Merci de votre a JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ] Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja recuperer une chaine [ par salim81 ] Bonjour; dans une adresse mail(ex:toto@gmail.com ou toto@yahoo.fr))je cherche comment recuperer la chaine gmail ou yahoo en utilisant les expression r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.