Accueil > Forum > > > > Recuperer un ROWTYPE
Recuperer un ROWTYPE
jeudi 10 août 2006 à 16:28:10 |
Recuperer un ROWTYPE

OliV_25
|
bonjour tlm voila j'ai une base oracle avec procedure/fonctions en PL/SQL, notamment une qui me retourne un %ROWTYPE en java, j'appel cette procedure, mais je c pas comment récuperer cette variable ( en fait je dois donner dans mon prog java le type de ce ke retourne la fonction, et ROWTYPE je c pas comment on le définit ) si qqn peut m'aider ... a+ tlm oliv
|
|
jeudi 10 août 2006 à 16:39:51 |
Re : Recuperer un ROWTYPE

super_toinou
|
t as essayer de mettre tt simplement le type Object, tu fais un test et en debug tu regarde le vrai type qui t es renvoyé comme ca apres tu change Object en son vrai type et tout roule !!
++ Toinou
|
|
jeudi 10 août 2006 à 17:01:31 |

OliV_25
|
ce ce que je suis entrain de faire, mais le probleme c au moment de la définition du type de retour (je sais pas si je suis tres clair ) Mon code Java donne ca en gros :
CallableStatement cs2 = getCallableStatement(conn, "{?=call fonctionTest()}", true);
cs2.registerOutParameter(1, OracleTypes.OTHER);
cs2.execute(); ResultSet rs2 = (ResultSet)cs2.getObject(1);
while (rs2.next()) System.out.println(rs2.getObject(1));
Le probleme se situe au niveau du "registerOutParameter" qui me déclenche une exception du type : java.sql.SQLException: Type de colonne non valide
et la je vois pu quoi faire 
|
|
mercredi 16 août 2006 à 14:52:07 |

OliV_25
|
Réponse acceptée !
bon alors j'ai trouver une solution a mon probleme, je c pas si c la meilleur mais normalement ca marche
en fait j'ai du modifier ma procédure PL/SQL pour qu'elle retourne un REF CURSOR et non un ROWTYPE, ca oblige a créer un RECORD et un REF CURSOR en pl/sql donc c plus long, mais j'ai pas trouvé mieux.
apres dans le java ya juste a dire ke le "registerOutParameter" est du type "OracleTypes.CURSOR"
voila a+ les gens
|
|
Cette discussion est classée dans : java, recuperer, procedure, retourne, rowtype
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ]
Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n
recuperer le nom des tables d'une bdd en java [ par alkazar2004 ]
Bonjour,Actuellement, je crée des servlets en java interagissant avec plusieurs BDD type access. A partir d'une des bases de données, je dois recupere
attendre et recuperer un evenement [ par progrima ]
je develloppe une application en java.à l'interieur d un block if j ai besoin de dire à mon pog d attendre un evenment (clique sur un boutton) et par
recuperer des donnees d un routeur sous java [ par zeste ]
bonjour je cherhe un programme sous java qui recupere des donnees d un routeur . merci
Recuperer le chemi ou se lance l'apli java (Chemin relatif) [ par Donald_Duck ]
Bonjour a tous, Voila mon probleme, je suis en train de réalisé un jeu en java et pour le moment j'utilise des chemins absolue pour lancer des applica
Recuperer Adresse IP en java [ par CicinhoRaul ]
Bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il y a une classe en java qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'une machine.Apparamment au vu de mes rec
variable javaScript dans du code java [ par jowaylila ]
bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme p
Recuperer du texte depuis un applet java [ par javaBuilder ]
Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cepe
programmation [ par issiagaisaac ]
Salut mes freres je travail sur ma memoire de fin d'etude .il sagit d'ecrire une application en java permettant de recuperer des sms envoyer a partir
recuperer la taille dd [ par elhamdihamza ]
je suis en train de develoopper 1 application en java qui consiste a recuperer les infos systemes des machines connectés en reseau. j'utilise le prot
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|