begin process at 2012 02 12 01:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Recuperer un ROWTYPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un ROWTYPE

jeudi 10 août 2006 à 16:28:10 | Recuperer un ROWTYPE

OliV_25

bonjour tlm

voila j'ai une base oracle avec procedure/fonctions en PL/SQL, notamment une qui me retourne un %ROWTYPE

en java, j'appel cette procedure, mais je c pas comment récuperer cette variable ( en fait je dois donner dans mon prog java le type de ce ke retourne la fonction, et ROWTYPE je c pas comment on le définit )

si qqn peut m'aider ...

a+ tlm
oliv
jeudi 10 août 2006 à 16:39:51 | Re : Recuperer un ROWTYPE

super_toinou

t as essayer de mettre tt simplement le type Object, tu fais un test et en debug tu regarde le vrai type qui t es renvoyé comme ca apres tu change Object en son vrai type et tout roule !! ++ Toinou
jeudi 10 août 2006 à 17:01:31 | Re : Recuperer un ROWTYPE

OliV_25

ce ce que je suis entrain de faire, mais le probleme c au moment de la définition du type de retour (je sais pas si je suis tres clair )

Mon code Java donne ca en gros :

CallableStatement cs2 = getCallableStatement(conn, "{?=call fonctionTest()}", true);

cs2.registerOutParameter(1, OracleTypes.OTHER);

cs2.execute();
ResultSet rs2 = (ResultSet)cs2.getObject(1);   

while (rs2.next())
    System.out.println(rs2.getObject(1));

Le probleme se situe au niveau du "registerOutParameter" qui me déclenche une exception du type :
java.sql.SQLException: Type de colonne non valide

et la je vois pu quoi faire

mercredi 16 août 2006 à 14:52:07 | Re : Recuperer un ROWTYPE

OliV_25

Réponse acceptée !
bon alors j'ai trouver une solution a mon probleme, je c pas si c la meilleur mais normalement ca marche

en fait j'ai du modifier ma procédure PL/SQL pour qu'elle retourne un REF CURSOR et non un ROWTYPE, ca oblige a créer un RECORD et un REF CURSOR en pl/sql donc c plus long, mais j'ai pas trouvé mieux.

apres dans le java ya juste a dire ke le "registerOutParameter" est du type "OracleTypes.CURSOR"

voila
a+ les gens

Cette discussion est classée dans : java, recuperer, procedure, retourne, rowtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ] Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n recuperer le nom des tables d'une bdd en java [ par alkazar2004 ] Bonjour,Actuellement, je crée des servlets en java interagissant avec plusieurs BDD type access. A partir d'une des bases de données, je dois recupere attendre et recuperer un evenement [ par progrima ] je develloppe une application en java.à l'interieur d un block if j ai besoin de dire à mon pog d attendre un evenment (clique sur un boutton) et par recuperer des donnees d un routeur sous java [ par zeste ] bonjour je cherhe un programme sous java qui recupere des donnees d un routeur .                     merci Recuperer le chemi ou se lance l'apli java (Chemin relatif) [ par Donald_Duck ] Bonjour a tous, Voila mon probleme, je suis en train de réalisé un jeu en java et pour le moment j'utilise des chemins absolue pour lancer des applica Recuperer Adresse IP en java [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il y a une classe en java qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'une machine.Apparamment au vu de mes rec variable javaScript dans du code java [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme p Recuperer du texte depuis un applet java [ par javaBuilder ] Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cepe programmation [ par issiagaisaac ] Salut mes freres je travail sur ma memoire de fin d'etude .il sagit d'ecrire une application en java permettant de recuperer des sms envoyer a partir recuperer paramètres d'un xsd [ par nahoulaa ] Bonjour J'ai besoin d'un programme java générique qui prend en entrée un fichier xsd quelconque(un xsd relative à un wsdl), et me retourne ses paramèt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales