Accueil > Forum > > > > Recuperer un ROWTYPE
Recuperer un ROWTYPE
jeudi 10 août 2006 à 16:28:10 |
Recuperer un ROWTYPE

OliV_25
|
bonjour tlm voila j'ai une base oracle avec procedure/fonctions en PL/SQL, notamment une qui me retourne un %ROWTYPE en java, j'appel cette procedure, mais je c pas comment récuperer cette variable ( en fait je dois donner dans mon prog java le type de ce ke retourne la fonction, et ROWTYPE je c pas comment on le définit ) si qqn peut m'aider ... a+ tlm oliv
|
|
jeudi 10 août 2006 à 16:39:51 |
Re : Recuperer un ROWTYPE

super_toinou
|
t as essayer de mettre tt simplement le type Object, tu fais un test et en debug tu regarde le vrai type qui t es renvoyé comme ca apres tu change Object en son vrai type et tout roule !!
++ Toinou
|
|
jeudi 10 août 2006 à 17:01:31 |

OliV_25
|
ce ce que je suis entrain de faire, mais le probleme c au moment de la définition du type de retour (je sais pas si je suis tres clair ) Mon code Java donne ca en gros :
CallableStatement cs2 = getCallableStatement(conn, "{?=call fonctionTest()}", true);
cs2.registerOutParameter(1, OracleTypes.OTHER);
cs2.execute(); ResultSet rs2 = (ResultSet)cs2.getObject(1);
while (rs2.next()) System.out.println(rs2.getObject(1));
Le probleme se situe au niveau du "registerOutParameter" qui me déclenche une exception du type : java.sql.SQLException: Type de colonne non valide
et la je vois pu quoi faire 
|
|
mercredi 16 août 2006 à 14:52:07 |

OliV_25
|
Réponse acceptée !
bon alors j'ai trouver une solution a mon probleme, je c pas si c la meilleur mais normalement ca marche
en fait j'ai du modifier ma procédure PL/SQL pour qu'elle retourne un REF CURSOR et non un ROWTYPE, ca oblige a créer un RECORD et un REF CURSOR en pl/sql donc c plus long, mais j'ai pas trouvé mieux.
apres dans le java ya juste a dire ke le "registerOutParameter" est du type "OracleTypes.CURSOR"
voila a+ les gens
|
|
Cette discussion est classée dans : java, recuperer, procedure, retourne, rowtype
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ]
Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n
recuperer le nom des tables d'une bdd en java [ par alkazar2004 ]
Bonjour,Actuellement, je crée des servlets en java interagissant avec plusieurs BDD type access. A partir d'une des bases de données, je dois recupere
attendre et recuperer un evenement [ par progrima ]
je develloppe une application en java.à l'interieur d un block if j ai besoin de dire à mon pog d attendre un evenment (clique sur un boutton) et par
recuperer des donnees d un routeur sous java [ par zeste ]
bonjour je cherhe un programme sous java qui recupere des donnees d un routeur . merci
Recuperer le chemi ou se lance l'apli java (Chemin relatif) [ par Donald_Duck ]
Bonjour a tous, Voila mon probleme, je suis en train de réalisé un jeu en java et pour le moment j'utilise des chemins absolue pour lancer des applica
Recuperer Adresse IP en java [ par CicinhoRaul ]
Bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il y a une classe en java qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'une machine.Apparamment au vu de mes rec
variable javaScript dans du code java [ par jowaylila ]
bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme p
Recuperer du texte depuis un applet java [ par javaBuilder ]
Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cepe
programmation [ par issiagaisaac ]
Salut mes freres je travail sur ma memoire de fin d'etude .il sagit d'ecrire une application en java permettant de recuperer des sms envoyer a partir
recuperer paramètres d'un xsd [ par nahoulaa ]
Bonjour J'ai besoin d'un programme java générique qui prend en entrée un fichier xsd quelconque(un xsd relative à un wsdl), et me retourne ses paramèt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|