begin process at 2012 02 12 13:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

recuperer les resultats d'une ligne de commande dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les resultats d'une ligne de commande dos

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 28 décembre 2006 à 03:41:49 | recuperer les resultats d'une ligne de commande dos

liquideshark

SALUT A TOUS
  1.  try {
  2.             Runtime r = Runtime.getRuntime();
  3.                         Process p = r.exec(cmd);
  4.                         p.waitFor();//si l'application doit attendre a ce que ce process fini
  5.         }catch(Exception e) {
  6.             System.out.println("erreur d'execution " + cmd + e.toString());
  7.                 }
  8.     }
  9. }
je voudrais recuperer les resultats imprimer dans une variable STING SI POSSIBLE
MERCI
jeudi 28 décembre 2006 à 11:30:25 | Re : recuperer les resultats d'une ligne de commande dos

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/codes/EXECUTION-COMMANDE-DISTANCE-AVEC-SORTIE-ECRAN-COTE-CLIENT_34452.aspx

lock car manque severe de recherche

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : ligne, recuperer, commande, dos, resultats

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio fichier jar et parametres en ligne de commande [ par cassenoisette ] Bonjours à tous.voila, j'ai un petit probleme, j'ai un prog en java qui genere beaucoup de fichier ".class", alors pour que cela soit moins le bordel, Passer des commandes DOS [ par Stark ] GeneralStarkHello,Ben il se t rouve que j'ai fait un peu de C++ avant de faire du Java et une commande me manque énormément. Il sagit de la c Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ] Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application appeler une commande dos à partir de java [ par foulla002 ] salutcomment appler une commande dos à partir d'un code java et comment en récuperer le resultatmerci Problème avec JBOSS 4 [ par fanfan78 ] Bonjours à tous !!!Je n'arrive à accèder à JBOSS.A travers La ligne de commande je me place dans le dossier bin de JBOSS, j'execut run, le serveur se Générer fichier stub [ par Mad X ] Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire pour générer les fichiers stub avec Eclipse... J'ai lu sur un site que sous dos, la commande  rmic m Traiter les arguments en ligne de commande [ par bouba ] Bonjour, je dois écrire un programme qui prend beaucoup d'arguments en ligne de commande. J'ai tout d'abord essayer de traiter les arguments moi-même c'est quoi ligne de commande ? à quoi sert ? [ par sikove ] salut, dans java on entend souvent parler de ligne de commandes, passer des argument en ligne de commandes ... ça veut dire quoi aujuste ? ça sert à q probléme d'execution en ligne de commande [ par brogbrog ] voila je suis en train de faire un programme qui fonctionne parfaitement lors que je l'execute avec eclipse version 3.4.1, mais lorsque je l'execute e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales