Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer le resultat d'un jtextField et l'afficher dans une jliste [ Divers / Débutant(e) ] (lamiae2)

dimanche 21 décembre 2008 à 16:42:38 | recuperer le resultat d'un jtextField et l'afficher dans une jliste

lamiae2

bonjour;
j'ai un problème!!! je voudrais récupérer le résultat d'une jtextfield el l'afficher dans une jliste!!!!

si quelq'un a une proposition n'ésitez  pas de m'aidez et merci infiniment!

dimanche 21 décembre 2008 à 23:49:56 | Re : recuperer le resultat d'un jtextField et l'afficher dans une jliste

kakamo

C est un pe simple

Vector v = new Vector();
v.add(jtextfield.getText());
jliste.setListData(v);

lundi 22 décembre 2008 à 08:55:33 | Re : recuperer le resultat d'un jtextField et l'afficher dans une jliste

danimo

Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux peut-être aussi passer par un tableau dans lequel tu entres successivement le contenu de jtextfield, et. lorsqu'il n'y a plus rien à entrer   >>>> la_list = new JList(le_tableau);

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classé dans : recuperer, afficher, resultat, jtextfield, jliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au probleme d'affichage [ par foulla002 ] salutje travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique en fait,je ne recupere pas les resultats de recuperer des commentaires de postgres pour les afficher dans une interface graphique [ par cugel13 ] Je souhaite recuperer les commentaires d'une base de données (postgres) afin de les afficher dans une interface graphique sous forme de tooltip pour  JTextField + JTable [ par kawim ] Bonjour a tous, Voila, j'ai probleme pour afficher le contenu saisie dans des JTextField et les afficher dans une JTable, si quelqu'un peut m'aider afficher resultat de requete sql dans jbuilder [ par migalou17 ] bonjour,je veut afficher resultat de requete sql dans jbuilder(jlist ou autre) quelqun peut m'aider recuperation resultat [ par jeeb2009 ] bonjour a tous je ne sais comment recuperer le resultat de ma requete: en faite je genere un code grace a la methode(Motdepasse) et je souhaite le cr recuperer et afficher le resultat d'un apllication externe [ par sir_patrick ] bonjour , j'aimerai recuperer le resultat et si possible afficher ce resultat; en effet lorsque le lance mon application externe avec les bon parametr afficher le resultat d'une requete sql [ par meryem_228 ] bonjour tout le monde j'ai un probleme pour afficher le resultat (Resultset) d'une requete sql dans une interface graphique!est ce que quelqu'un a une gestion de resultat de requete MYSQL et JAVA [ par oceane751 ] salut! j'essaie d'afficher le resultat de ma requete SQL avec du code JAVA mais ya un truc qui me chiffonne... le resultat se fait sous la forme : [co Afficher Tableau D'image !!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, J'ai un tableau d'ImageIcon que je voudrait afficher dans une JFrame  Or je ne trouve pas de fonction qui permet de placer ce Tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.