begin process at 2010 02 10 04:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Recupérer une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer une page Web

lundi 1 septembre 2008 à 15:42:38 | Recupérer une page Web

phoenix_91

Bonjour,

Je désirerai récupérer le code d'une page web nécessitant une identification classique (style forum, login/mdp), mais je ne sais pas comment faire cette identification ...

Merci :)
lundi 1 septembre 2008 à 17:29:07 | Re : Recupérer une page Web

phoenix_91

Réponse acceptée !
En fait c'est bon => http://exampledepot.com/egs/java.net/Post.html

Cette discussion est classée dans : web, page, identification, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer le contenu d'une page web générée [ par KissyFroth ] Il y a beaucoup de sources qui proposent de récupérer le contenu de pages webs mais je n'en ai trouvé aucune qui permette de récupérer le contenu de p pb d'ouvrir une page web [ par ghofrane ] Bonjour,je veux qu'en cliquant sur un bouton une page web se lance. et j'ai utilisé un code de ce site:Properties sys = System.getProperties();        aspiration des page sweb [ par fdioua83 ] bonjour tt l monde j me presente c fadoua etudiate en 3eme cycle en informatiquesvp si kelek'1 a un programme ki permet d'aspirer  des pages web ki m intégrer une appication dans une page web [ par najib_du_net ] bonjourje suis entrain de réaliser une application web avec j2ee, je voudrais intégrer une application (word ,eclipse....) dans ma page web.je voudrai Affichage [ par Isabelle24 ] BonjourJe ne sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que qqun ici pourait certainement m'aider... vous avez tous l'air de pros!!!J'ai fais déployer page web avec tomcat [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai essayé de deployer une page web sur tomcat mais ça fonctionne pas le chemin de dossier extraire info d'une page web [ par jeremieT ] Bonjour, je cherche a extraire le nom du réalisateur d'un film sur une fiche allo ciné.par exemple dans la fiche de batman (http://www.allocine.fr/fil S.V.P demande d'une conseil a propos de JAVA [ par aminos88 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude qui consiste a développer une console d'administration pour faire le monitoring des se Besoin d'orientation [ par PiratesPass ] Bonjour à tous,Je vous pose donc mon problème en quelques lignes.J'aimerais faire une page web (JSP tout simple ou autre) pour récupérer l'agenda d'un lancer une page web [ par bygui ] Bonjour,J'aimerais qu'une application java lance une page php. Je creer mon url par new URL(url);Mais après com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales