Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recupérer une page Web [ Réseau & internet / Internet ] (phoenix_91)

lundi 1 septembre 2008 à 15:42:38 | Recupérer une page Web

phoenix_91

Bonjour,

Je désirerai récupérer le code d'une page web nécessitant une identification classique (style forum, login/mdp), mais je ne sais pas comment faire cette identification ...

Merci :)

lundi 1 septembre 2008 à 17:29:07 | Re : Recupérer une page Web

phoenix_91

Réponse acceptée !
En fait c'est bon => http://exampledepot.com/egs/java.net/Post.html

Cette discussion est classé dans : web, page, identification, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer le contenu d'une page web générée [ par KissyFroth ] Il y a beaucoup de sources qui proposent de récupérer le contenu de pages webs mais je n'en ai trouvé aucune qui permette de récupérer le contenu de p pb d'ouvrir une page web [ par ghofrane ] Bonjour,je veux qu'en cliquant sur un bouton une page web se lance. et j'ai utilisé un code de ce site:Properties sys = System.getProperties();        aspiration des page sweb [ par fdioua83 ] bonjour tt l monde j me presente c fadoua etudiate en 3eme cycle en informatiquesvp si kelek'1 a un programme ki permet d'aspirer  des pages web ki m intégrer une appication dans une page web [ par najib_du_net ] bonjourje suis entrain de réaliser une application web avec j2ee, je voudrais intégrer une application (word ,eclipse....) dans ma page web.je voudrai récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l Récuperer code source d'une page web [ par diablosephiroth ] Bonjours à tous, je dois créer un programme sauf que la j'ai un blocage :pIl faudrait que en Java, je récupère le code source de cette page:<a href="h Affichage [ par Isabelle24 ] BonjourJe ne sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que qqun ici pourait certainement m'aider... vous avez tous l'air de pros!!!J'ai fais déployer page web avec tomcat [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai essayé de deployer une page web sur tomcat mais ça fonctionne pas le chemin de dossier ouvrir une page web dans une interface java [ par ghofrane ] Bonjour,je veux en cliquant sur un bouton afficher une page web dans une interface java:j'ai fait ceci  : if (o.equals(btOutil)) {//clic sur bouton    lancer une page web [ par bygui ] Bonjour,J'aimerais qu'une application java lance une page php. Je creer mon url par new URL(url);Mais après com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.