begin process at 2012 02 14 12:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer la l'objet Window de mon objet Component

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la l'objet Window de mon objet Component

jeudi 28 avril 2005 à 14:19:19 | récupérer la l'objet Window de mon objet Component

hrp

Hello,

comment puis je récupérer l'objet Window d'un objet Component?
comment puis tester si un objet Component possède un objet Window?

merci.

hrp
vendredi 29 avril 2005 à 11:38:19 | Re : récupérer la l'objet Window de mon objet Component

safisoft

getTopLevelAncestor() te retourne le Window ou Applet conteneur si y en a pas elle retourne null.
ok?
vendredi 29 avril 2005 à 11:55:52 | Re : récupérer la l'objet Window de mon objet Component

hrp

et la méthode getTopLevelAncestor() apartient à quelle classe?

hrp

Cette discussion est classée dans : récupérer, objet, window, component

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Récupérer un objet à partir de sa référence ! [ par jojoland ] Bonjour, voilà une journée que je me pose une question, peut-on récupérer un objet à partir de sa référence ? Je m'explique mieux : j'ai un objet "tot Objet proxy? Est ce bien ce que je dois utiliser? [ par vendrce ] Bonjour, Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis débutant en Java car j'ai déjà créé plusieurs servlet, jsp et autres petites choses, mais là, je bloq swing [ par josef1705 ] Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter Récupérer la liste des processus système sous Linuc en Java [ par titphil ] Bonjour, dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois lister les processus qui tournent sous Linux. Est-il possible de la faire en Java ou n'obtien serialiser un objet sans vider le fichier existant ? [ par bbrizn ] bonjour à tous, j'ai un peu progressé sur mon problème de sérialisation d'une arraylist, maintenant je crée bien un fichier .dat contenant mes infos m Affectation et instanciation [ par aashintan ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai "appris" et ca se comprend que les variables objets en Java sont des références et que l'instanciation n Fenetre et listener [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de rafraichir des informations sur un jlabel présent dans une fenetre java de mon application, lorsque la fenetre est affiché Récupérer une valeur renvoyée par un applet [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corres Validation formulaire HTML [ par ludo2223 ] Bonjour, Je souhaite faire un petit soft java qui permet de se connecter à un site intranet et récupérer une page web. Le but n'est pas de faire un récupérer valeur d'une classe valeur d'une classe [ par chlock ] Bonjour, je travaille sur java depuis un petit moment, et je voudrais généré une page pdf d'une page, mais probléme, j'arrvie à les afficher dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales