begin process at 2010 03 19 15:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

récuperer les noms et les @IP de mon réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer les noms et les @IP de mon réseau

samedi 7 juin 2008 à 22:48:41 | récuperer les noms et les @IP de mon réseau

chat11

salut !
je veux récuperer les noms et les adresses IP des postes de mon réseau local ,j'ai essaie le code ci dessous mais malheueresement il affiche toujours l'exception Usage: java getAllByName <hostname> :
import java.net.*;

public class getAllByName
{
 public static void main (String[] args)
 {
  try
  {
   if (args.length==1)
   {
    InetAddress[] addrs = InetAddress.getAllByName("nom de ma machine");
    for (int i=0;i<addrs.length;i++)
    {
     System.out.println(addrs[i]);
    }
   }
   else
    System.out.println("Usage: java getAllByName <hostname>");
  }
  catch (UnknownHostException e)
  {
     }

System.exit(0);
 }
}
SVP,aidez moi.
j'attends vos répenses.
merci.

Cette discussion est classée dans : réseau, noms, récuperer, ip, getallbyname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer tous les noms machines d'un réseau [ par mourdjana14 ] bonjour! voila j'ai besoin de récuperer tous les noms machines de mon réseau.comment le faire?aidez moi svp et merci de me répondre Socket [ par alpitux ] Salut, J'aimerai depuis un programme en java savoir qu'elles sont les machines (adresses IP) de mon réseau local qui sont connectées. Je pensais utili IP [ par didoux95 ] Bonjour à tous.J'ai réalisé une application Client/Serveur fonctionnelle.Lorsque je lance le serveur sur un des ordinateurs du résau, je parviens à m' Réseau: vérif une Ip par rapport à un masque de sous réseau [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà toujours dans le cadre de mon porjet je dois maintenant pouvoir vérifier des adresses ip par rapport à un masque se sous réseau. Obtenir les adresses ip d'un réseau [ par blavix ] Salut! Voila j'ai un petit problème, j'ai un projet à réaliser pour mes études : je dois effectuer un programme qui doit permettre de représenter grap Masque de sous-réseau: comment le recuperer [ par gubule ] Salut!Voila ce que je cherche a faire:je veux recuperer la listes des adresses ip appartenant au meme reseau que ma machine.Pour ce faire, j'ai besoin SNMP (Réseau) [ par safisoft ] Salut les amis;qlqun connait qlqchose sur le SNMP en java? j'ai besoin de superviser le réseau (lecture de MIBs ....).Mercci. interface JAVA jeu de Dames [ par andyn_r ] Bonjour, je fé un jeu de dames en réseau en C, et pour l'interface en Java, j'aimerais savoir comment afficher l'image du damier sur ma fenetre de je TCP/IP entre JAVA et C [ par KC62 ] Bonjour a tous, Je développe en binome un petit tchat (Serveur en C et client en JAVA) Le serveur marche correctement avec un client en C (réalisé p JSP adresse IP [ par luuuuudooooo ] Bonjour tout le monde, j'ai une question bête et gentille mais je ne sais pas comment on fait. Je travaille avec des JSP et j'aimerais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales