begin process at 2012 02 15 10:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Recuperer ligne sélectionnée d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer ligne sélectionnée d'un tableau

jeudi 23 août 2007 à 19:31:11 | Recuperer ligne sélectionnée d'un tableau

issoux

Bonjour,

Je voudrai récupérer dans ma servlet la ligne cocher par le user dans le tableau de ma jsp :

Le tableau est le suivant (jsp) :

<%
Iterator<Titre> iter = (Iterator<Titre>) request.getSession().getAttribute("liste");

if (iter!=null){

while (iter.hasNext()){
      %>
      <tr>
    out.println("<th width="16%" bgcolor="#eeeeee" scope="row"><%=iter.next().getNom() %></th>");
    out.println("<td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getIsin() %></td>");
    out.println("<td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getPlaceDeCotation().toString() %></td>");
    out.println(" <td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getQt() %></td>");
    out.println("<td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getValeur() %></td>");
    out.println(" <td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getDevise().toString() %></td>");
    <%--Le Onclick mettra à true la valeur du parametre de la form pour savoir quelle ligne a été selectionnée . --%>
    out.println("<
td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><input type="radio" name="1" value="false"onClick="value=true"/></td>");

Je ne sais pas comment récuperer la ligne dans la servlet  , je n'ai apparemment pas bien compris le principe du Onclick ...

Merci de m'aider

@+++

vendredi 1 mai 2009 à 20:05:00 | Re : Recuperer ligne sélectionnée d'un tableau

bycho

salut issoux, j'ai le meme probleme que toi et je suis blocké ça fait 2 jours!! :(
si t'as trouvé une solution, passe le à moi, je serai trés reconnaissante..merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, out, println, iter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb: récupération dans une Jtable [ par calla25 ] Bonjour, je dois rendre un projet dans 1 semaine et je voudrais savoir comment on récupére les données d'un Tableje n'arrive pas à récupérer le numéro empêcher le retour à la ligne d'un system.out.println [ par lafolle24320 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce qui permet de ne pas faire de retour à la ligne à la fin d'un System.out.println ?? si c'est deconcatenation [ par JMBeaucoup ] Bonjour,j'ai un problème pour déconcaténer correctement une chaine.Voila j'ai concaténer deux tableaux d'entier en une chaine et lors de la déconcatén Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: [ par domxaline ] bonjour j'ai essayé ce programme en compilant j'ai erreur suivante aidez moi s'il vous plaît Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved c recuperer une donnee d un fichier txt [ par mannatheking ] je veux recuperer le type de regle apartir d un fichier txt avec java. voila le fichier txt: Chain INPUT (policy ACCEPT) target prot opt source desti Proxy Java - blocage au CONNECT adr:443 https [ par Bensashi ] Plop All, J'ai bidouillé un petit proxy HTTP qui marche trés bien, je souhaiterai qu'il me transmette également les pages HTTPS, pas forcement en cla Probleme JAVA /Fonction Scanner [ par pl4hs ] Bonjour a tous..!!! Je viens a vous car j ai un soucy avec mon premier programme.. Je suis a l' AFPA depuis 2 semaines, Comme tout les monde je pence parcouurir des fichiers en java [ par fattoo88 ] salut j'ai fait un code qui parcoure une fichier que j'ai mit dans le workspace mais je veux parcourir une répertoire de fichier et appliquer se code Codage JPEG - Problème [ par Pyxxs ] Bonjour, je travaille actuellement sur la conception d'un codeur JPEG en java. Mon problème est qu'en essayant de transférer les couleur RGB d'une ima connection java mysql [ par enisonienne ] Bonjour, je veux récupérer le contenu d'une table MYSQL. j'utilise *eclipse3.2(+myeclipse workbench5.0) *mysql-connector-java-3.0.6-stable-bin.jar. *

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales