begin process at 2010 02 10 04:39:41
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Applet

 > 

Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet

mercredi 15 janvier 2003 à 17:31:30 | Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet

Dinofly

Salut à tous,
J'ai une applet qui aurait besoin de récupérer l'IP de la machine qui héberge la page qui l'a appellée, en vue d'ouvrir un socket avec elle et plus si affinités.
Quelqu'un sait comment faire ?

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
jeudi 16 janvier 2003 à 00:41:14 | Re : Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet

JHelp

applet.getCodeBase().getHost()
Te donne soit le nom de la machine, soit son adreese IP, dans les deux, ça peux te servir pour ouvrir une socket.
Attention, Quand il founrit une adreese IP, il la met entre [].
Je ne sais plus s'il faut le garder tel quel ou enlever les [], à toi de voir.
JHelp
jeudi 16 janvier 2003 à 11:07:52 | Re : Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet

Dinofly

Encore une fois merci beaucoup pour ton aide JHelp

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire


Cette discussion est classée dans : applet, récupérer, site, ip, vient


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je cherche une manière pour télécharger le bytecode d'une applet, pour pouvoir l'exécuter sans avoir à être connecté..Alors s Récupérer une valeur renvoyée par un applet [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corres Comment récupérer l'addresse IP d'une machine qui exécute une applet? [ par schizogames ] le but est que la machine qui exécute l'applet envoie son adresse IP (celle qui permet aux autres ordinateur de le contacter sur le net et pas l'addre Validation formulaire HTML [ par ludo2223 ] Bonjour, Je souhaite faire un petit soft java qui permet de se connecter à un site intranet et récupérer une page web. Le but n'est pas de faire un J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ] Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po Objet proxy? Est ce bien ce que je dois utiliser? [ par vendrce ] Bonjour, Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis débutant en Java car j'ai déjà créé plusieurs servlet, jsp et autres petites choses, mais là, je bloq récupérer les mots clés d'un site web [ par mounaensaf ] bonjour tout le monde, je suis une débutante en java et mon prof m' demandé de faire un petit programme en java dont je dois entrer le nom d'un s Applet plus fluide [ par ralebole ] Voila je viens de créé ma premiere applet (jeu de pendu deposé sur se site) mais c'est pas trop fluide les images s'affiche lentement sur mon ordinate Impossible de récupérer les paramètres d'une applet [ par Ganji Geru ] J'ai lu plein de doc, et je vois pas du tout ce que je fais mal. J'ai, dans mon fichier html :     </APP Applet Post Image [ par maitredede ] Bonjour J'ai un applet qui traite des images et les renvoie au site. Mon problème : Comment puis-je envoyer une image au site ? J'ai une image cont


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales