begin process at 2010 02 10 06:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer infos dans page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer infos dans page HTML

vendredi 19 août 2005 à 17:55:41 | Récupérer infos dans page HTML

la_vigiere

J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines informations utiles.
J'ai essayé de récupérer ces infos dans mon prog JAVA mais ça rame à mort.
Donc est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution rapide, please. (à executer à partir de mon programme JAVA bien sur!)

Cette discussion est classée dans : java, récupérer, page, html, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro Un applet java quiafficheune autre page [ par RazielReaver ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autr Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d JSP TABLEAU HTML [ par chichoux ] Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'u Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors integrer une page html dans une Interface JAVA [ par angelboy ] salut tout le monde,voila j'ai un probleme dans mon [Java-Swing][HTML] Page html à inclure dans application Java [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je suis en train de réaliser une application en Java-Swing. Et je veux inclure une aide. Cette aide est sous forme de fichier HTML.Alors Récuperer info dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform Impression doc html [ par Tresor ] Slt tt le monde !Je suis sur le point d'entammer un projet avec avec Java (je migre de VB6 à Java). Jusque là, tout va assez bien, sauf qu'il me faut /|\AIDE/|\ Récupérer tout les liens d'une page HTML [ par psychone ] Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales