Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer les infos d'une applet java [ Archives / Au secours ] (mcdohl)

mercredi 11 décembre 2002 à 20:42:45 | recuperer les infos d'une applet java

mcdohl

Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?
je précise que l'applet qui contient les informations ne fait pas partie de mon programme !!
merci d'avance
@+

Cette discussion est classé dans : java, applet, recuperer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer du texte depuis un applet java [ par javaBuilder ] Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cepe recuperer la taille dd [ par elhamdihamza ] je suis en train de develoopper 1 application en java qui consiste a recuperer les infos systemes des  machines connectés en reseau. j'utilise le prot message entre 2 applets java [ par hrp ] Hello,comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?voici le début de mon code permetta Fermeture fenetre [ par anzize ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis !Voila mon fichier qui appelle mon appletmonfihcier.htmlAppletclassid="clsid:8AD9C84 [applet] Lister un répertoire [ par hell2405 ] Bonjour Je suis entrain de faire une visionneuse d'image et je voudrais l'utiliser pour lister un dossier qui est sur mon compte free (donc l'apple Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors java.lang.NullPointerexception au chargement d'une applet [ par ertem ] Bonjour,J'ai fai une applet avec Eclypse 2.1.3, lorsque je la lance avec Eclypse tout fonctionne, mais quand je l'inserer dans un .html j'ai un java.l Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ? [ par coyote ] J'ai developpe une applet en ligne sur internet pour une societe qui fonctionne en intranet. Leur  intranet est connecte a un routeur pour permettre u Un petit rensignement [ par Jean_Bob ] Salut, Je viens tout just de me mettre a java. J ai essayé de tracé un trait sur un applet mais je n y arrive. Pourriez vous me dire ce qui ne va pas java applet panel paint [ par leromantique6 ] Bonjour!Voila  j'ai fait un jeu (casse brique) . Maintenant j'aimerai bien mettre mettre un boutons start, afficher le score, en bref mettre deux pane

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.