begin process at 2010 02 10 05:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Récupérer informations systèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer informations systèmes

lundi 27 mars 2006 à 10:17:36 | Récupérer informations systèmes

comeochris

Membre Club
Bonjour à tous et bonne semaine ,

Je me trouve confronté à un petit problème :
En fait, je souhaite récupérer les informations systèmes mais je ne vois pas comment faire en java :
- Information CPU (fréquence)
- RAM

Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Ca doit être vraiment tout bête mais je débute...)

Christophe
lundi 27 mars 2006 à 10:54:46 | Re : Récupérer informations systèmes

bloofi

coucou,

peut-être il y aura un bout de réponse sur cette page :
http://java.developpez.com/faq/java/?page=systeme
lundi 27 mars 2006 à 10:56:32 | Re : Récupérer informations systèmes

scaryman

Salut
Tu aurais chercher un peu sur ce site : http://www.javafr.com/codes/LIRE-FREQUENCE-CPU-GRCE-APPEL-FONCTION-NATIVE_18097.aspx

Pour la mémoire, il faut aussi faire du JNI et utiliser la méthode GlobalMemoryStatus (sous win seulement)

Voila
A++

Cette discussion est classée dans : récupérer, informations, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message