begin process at 2012 02 13 18:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

recuperer les images d'un fichier .mpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les images d'un fichier .mpg

samedi 26 février 2005 à 19:21:40 | recuperer les images d'un fichier .mpg

ohohuo

Bonjours a tous,

Je commence un projet de reconnaissance de formes dans une image. Cependant on me demande de travailler a partir de vidéo encodée en mpeg2.

J'ai fait quelques recherche sur l'ami Google mais les infos que j'ai pu recuperer ne m'ont pas vraiment aidé. J'ai compris que l'encodage mepg2 encodait une image entiere toutes les x secondes et entre 2 images il ne codait que les changements. (encodage avec des cosinus)

Cependant je n'ai trouvé aucune information sur les fichiers .mpg (comment sont ordonnées les données dedans). Je ne sais pas si on peu utiliser un codec deja existant pour recuperer les images ? (simplifiant ainsi les calculs ?). Quelqu'un connait il la fréquence d'encodage d'images entiere ? (et comment les récupérées aussi ?)

Merci

Guillaume
vendredi 6 mai 2005 à 23:20:51 | Re : recuperer les images d'un fichier .mpg

sofien007

Salut,

Il ya un package java nommé JMF : Java Media Framework qui peut le faire.
Mes amis travaille dans ce domaine et il l'utilisent.

bonne chance

samedi 8 décembre 2007 à 18:10:08 | Re : recuperer les images d'un fichier .mpg

karama87

salut, je voudrais  avoir des cours à propos les differentes extensions des fichiers multimedias et les programmations web

Cette discussion est classée dans : fichier, images, recuperer, encodage, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEBUTANTE] comment envoyer un fichier vers une servlet [ par nadass ] bonjour, je voudrais envoyer ou recuperer un fichier qui se trouve sur mon C: vers un serveur d'application. quelles sont les methodes qui s'offrent à images [ par moffer ] Bonsoir!j'ai besoin d'utiliser une icone et plusieurs images pour mes menusMon premier problème est que je n'arrive pas a lire directement de fichier Encodage [ par deniropacino ] Salut a tous, bon je me suis remit a Java  il y a peu (apres un longue periode C++) et je suis face un probleme, qui n'est peut etre pas innerant a recuperer un fichier sous lunix [ par dalijavafr ] Bonjour tout le monde SVP quelqu'un peut m'aider je possède un SE  windows et je veut récupérer un fichier sous lunix à partir de réseau local  < Utiliser un fichier XML, recuperer les données de certaines balises et pas les autres [ par jafouille94 ] salutba tt est ds le titre, en effet j'ai environ 3000 fichiers xml dont je connai pas les nom, grace a une recherche et a une acquisition par l'utili Encoding stuff [ par deniropacino ] ciao a tous, je re-edite un message que j'ai poster il y a de ca une paires de mois, et je suis toujours sans reponse... . ne me dites pas que personn Parser un fichier idl [ par lara0o ] Bonjour a tous, Alors voila, dans mon projet actuel, je dois recuperer des infos dans un fichier idl, puis les parser en xml. Est-ce que quelqu un co recuperer une image integrer ds un fichier html [ par ammouna0707 ] comment obtenir le non ou l'adresse physique d'une image integrer dans un fichier html etant donné que j'ai cherger le fichier html dans jeditor et le acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur [ par bmyassine ] Bonjour tous le monde, [^^happy17] généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux q Conseil pour développer une application [ par philos67 ] Bonjour, Je suis débutant en Java et je souhaiterai développer une application dont voici les principales caractéristiques : le programme consiste à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales