Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le HTML d'une HttpServletResponse [ Réseau & internet / Servlet ] (rt15)

mardi 7 octobre 2008 à 16:06:58 | Récupérer le HTML d'une HttpServletResponse

rt15

Membre Club
Salut,

En gros j'ai ça :

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response)
{
  long beginning = System.currentTimeMillis();
  Traitement(request, response);
  long duration = System.currentTimeMillis() - beginning;
  if (duration > unCertainTemps)
  {
    log(?????);
  }
}

Je vais loguer les paramètres de la requête request, mais je souhaiterais aussi loguer la réponse (Le HTML de la réponse). Est ce possible ?

J'ai regardé HttpServletResponse et ses champs sans résultat... Pourtant elle est pas non plus énorme.

Une idée svp ?

Cette discussion est classé dans : récupérer, request, html, response, httpservletresponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP TABLEAU HTML [ par chichoux ] Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'u Récupérer infos dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform Probleme avec une servlet [ par kgadhi ] Bonjour, je suis entrain de développer une application qui récupére une donnée sur un formulaire "page1.jsp" et l'affiche sur une page web "page2.jsp" /|\AIDE/|\ Récupérer tout les liens d'une page HTML [ par psychone ] Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt. servlet HttpServletRequest, HttpServletResponse [ par baratribord ] Bonsoir,Voilà tout est dans le titre, je fais une requête et j'attends une réponse.J'ai deux questions :-> comment je fais pour utiliser ce code dans lien href et jsp/servlet [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,J'ai un petit probleme et j'ai besoin de votre aide,j'ai une servlet qui fait appel à une page jsp:accueil.jsp:%@page contentTyp Comment récupérer un jpeg de MySQL vers HTML via Servlet ? [ par koala52 ] Bonjour, Je développe actuellement une modeste BDD multimédia, comportant notamment des livres, et leur aperçu en jpeg. Dans la BDD MySQL, j'ai Pb récupérer valeur d'une variable [ par jleyaoua ] Bonjour, Je dois faire un petit serveur avec une interface. J'ai déclaré dans ma classe UIServeur une variable:"public boolean etat = true; " j'affect problème transfert de session [ par patricetouner ] J'essaie de transférer des objets d'une servlet à une autre via lasession http. Mais ma deuxième servlet ne trouve pas la sessioncréée ???Le code de m récupérer l'url à partir d'une @ ip [ par superismali ] SuperismaliSlt, j'ai crée un petit browser qui interroge une page web par son adresse ip, la page s'ffiche dans le browser mais je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.