Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer l'heure systeme [ Archives / Au secours ] (krugs)

mercredi 9 juin 2004 à 01:03:25 | Recuperer l'heure systeme

krugs

Bonjour, je voudrais recuperer l'heure systeme sous forme de String. Il me semble qu'il faut utiliser la classe Date mais j'ai rien compris de son utilisation.
J'ai chercher partout et j'ai pas trouver de bout de code qui recupere l'heure systeme.
Si vous aviez la reponse je vous en serais tres reconnaissant

mercredi 9 juin 2004 à 10:27:10 | Re : Recuperer l'heure systeme

wargre

utilise la classe java.text.DateFormat

DateFormat df=DateFormat.getDateInstance(type...);

Cette discussion est classé dans : recuperer, systeme, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'heure coté serveur [ par Enzzo ] Salut,qq'un pourait-il me dire comment récuperer l'heure coté serveur (dans mes scripts JSP)?merci,Enzo Bodino, roi du baseball recuperer le type de systeme d'exploitation [ par waynerooney8 ] Salut. Comment faire recuperer le système d'exploitation utilisé par un client si je suis le serveur? c'est comme recuperer l'@ IP d'un client, et bie Recuperer les evenements clavier du systeme exploitation [ par ducker88 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer les touches qui sont tapé alors que mon application java n'a pas le focus.En fait j'aim comment faire un systeme d exploitation en language c [ par aarab1986 ] merci pour les infos changer volume systeme [ par lionelkeminse ] Slut à tous je suis vraiment bloque dans programme. En fait je conçoit un lecteur mp3 et je ne parvient pas à trouver comment modifier le volume du fi Recuperer la session courante dans un Beans [ par byob ] bonjour, alors je m'explique, je suis debutante... Alors j'ai des beans de mes objets et j'ai une classe beans(un faux beans) "fonctions" qui contien comment recuperer 1 valeur d une boite de dialogue pour l' utiliser dans frame [ par papse ] Bonjour Quelqu'un pourait lme dire comment recuperer  1 valeur saisie dans un jTextField d une JDialog ouvrable a partir d'un frame (fenetre principal recuperer le compte d'un utilisateur local de la machine [ par kam81 ] Bonjour,je voudrais savoir comment recuperer le compte d'un utilisateur local de la machine (login et mot de passe windows).Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.