begin process at 2012 02 14 19:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

recuperer l'heure coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer l'heure coté serveur

mercredi 6 août 2003 à 11:20:01 | recuperer l'heure coté serveur

Enzzo

Salut,

qq'un pourait-il me dire comment récuperer l'heure coté serveur (dans mes scripts JSP)?

merci,

Enzo Bodino, roi du baseball
mardi 26 août 2003 à 13:54:06 | Re : recuperer l'heure coté serveur

Inc0

java.util.Date heure = new java.util.Date();

Cette discussion est classée dans : recuperer, serveur, heure, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer l'heure systeme [ par krugs ] Bonjour, je voudrais recuperer l'heure systeme sous forme de String. Il me semble qu'il faut utiliser la classe Date mais j'ai rien compris de son uti Deux pour le prix d'une... [ par AbriBus ] Salut a tous...Vous sauriez pas si je peux recuperer l'adresse IP d'un client qui se connecte a un serveur par une applet... j'ai bien penser le faire chat video [ par anl02 ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet qui va intégrer un systeme de vidio chat ( de type yahoo messenger ou msn mais en plus simplifie sous ja comment on recupere des valeur d'une variable a partir d'une URL ?? [ par adel20 ] Bonjour ,J'aimerai faire un serveur en Java !! et j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait comment je peux recupérer les valeurs des variables a partir créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m Script pour compte a rebour calé sur l'heure serveur [ par cubitus79 ] Bonjour, Je cherche un script qui pourrai faire la différence entre l'heure client et l'heure serveur. Je développe en ce moment un site web où j'ai Java 1.4 et 1.5 : le divorce ? [ par super_toinou ] Hi, ca fait quelques temps que j ai pas posté donc bien le bonjour à tous.Là je lutte pas mal sur un pb et j'aurai besoin d'un coup de main. Vidéo coté serveur [ par gattous ] je suis sur un projet de portail j2ee pour les jeunes, et ds ce projet il y a une partie ou les jeunes pourraient voir des vidéos et entendre de la mu upload ftp automatique [ par hellraiser94 ] je cherche à faire un upload automatique de fichiers qui se trouvent sur un serveur ftp et je souhaite les mettre sur un disque local.Pour cela je doi lancer une instruction à heure précise [ par supers03 ] Bonjours à tousJ'aimerai avoir une application qui tourne en permannnce et qui, à heure précise (une fois par jour), lance une instruction.J'utilise g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales