begin process at 2010 02 09 21:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

recuperer l'heure coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer l'heure coté serveur

mercredi 6 août 2003 à 11:20:01 | recuperer l'heure coté serveur

Enzzo

Salut,

qq'un pourait-il me dire comment récuperer l'heure coté serveur (dans mes scripts JSP)?

merci,

Enzo Bodino, roi du baseball
mardi 26 août 2003 à 13:54:06 | Re : recuperer l'heure coté serveur

Inc0

java.util.Date heure = new java.util.Date();

Cette discussion est classée dans : recuperer, serveur, heure, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer l'heure systeme [ par krugs ] Bonjour, je voudrais recuperer l'heure systeme sous forme de String. Il me semble qu'il faut utiliser la classe Date mais j'ai rien compris de son uti Deux pour le prix d'une... [ par AbriBus ] Salut a tous...Vous sauriez pas si je peux recuperer l'adresse IP d'un client qui se connecte a un serveur par une applet... j'ai bien penser le faire chat video [ par anl02 ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet qui va intégrer un systeme de vidio chat ( de type yahoo messenger ou msn mais en plus simplifie sous ja comment on recupere des valeur d'une variable a partir d'une URL ?? [ par adel20 ] Bonjour ,J'aimerai faire un serveur en Java !! et j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait comment je peux recupérer les valeurs des variables a partir créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m Java 1.4 et 1.5 : le divorce ? [ par super_toinou ] Hi, ca fait quelques temps que j ai pas posté donc bien le bonjour à tous.Là je lutte pas mal sur un pb et j'aurai besoin d'un coup de main. Vidéo coté serveur [ par gattous ] je suis sur un projet de portail j2ee pour les jeunes, et ds ce projet il y a une partie ou les jeunes pourraient voir des vidéos et entendre de la mu Script pour compte a rebour calé sur l'heure serveur [ par cubitus79 ] Bonjour, Je cherche un script qui pourrai faire la différence entre l'heure client et l'heure serveur. Je développe en ce moment un site web où j'ai Socket + Synchronisation [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une question technique concernant les jeux réalisés en réseaux : Si l'on imagine un jeux en réseau de ping pong avec deux raqu rectification [ par gapson ] en principe ce qui me dérange c'est la méthode qui permet d'attribuer automatiquement les classe et heure à chaque professeur en tenant compte des con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales