begin process at 2012 02 15 07:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer fenêtre active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer fenêtre active

lundi 20 juin 2005 à 10:42:33 | Récupérer fenêtre active

Dedeloux

Bonjour,
J'ai une question toute bête surement mais je n'y ai pas encore trouver de réponse. Je voudrais programmer un bouon fermer dans un menu pour que lorsque que je clique dessus, il me ferme la fenetre active. Mon problème c'est de connaitre la commande qui permet de récupérer la fenetre active de mon application !!!!
Voilà, merci pour votre aide !!!!

PS : Je sais je ne suis pas très douée mais bon il faut bien commencé un jour ou l'autre ....

Cette discussion est classée dans : récupérer, fenetre, fenêtre, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre jframe [ par ilmb ] Bonjour, bonne année...Bon je débute ma question va vous paraitre simple.Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?J'ai une fenêtre principal en jf Fenetre transparente !!! [ par patricel ] Salut,je voudrais dessiner dans une fenêtre (Frame, Window, Applet... peu importe), mais en rendant la fenêtre transparente... Je ne voudrais voir que ecoutez port clavier [ par ivanohe5 ] salut je voudrais ecouter le port clavier et récuperer les caracteres tapé ou sinon comment rendre toujours active une fenetre pour utiliser keyListen Utilisation du même JFrame ! [ par joduak ] Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. Dans diffé fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui capture d'ecran [ par gizzmaille ] salut a tous !    je debute en java et je suis confronter a un peti