begin process at 2012 02 15 07:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer fenêtre active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer fenêtre active

lundi 20 juin 2005 à 10:42:33 | Récupérer fenêtre active

Dedeloux

Bonjour,
J'ai une question toute bête surement mais je n'y ai pas encore trouver de réponse. Je voudrais programmer un bouon fermer dans un menu pour que lorsque que je clique dessus, il me ferme la fenetre active. Mon problème c'est de connaitre la commande qui permet de récupérer la fenetre active de mon application !!!!
Voilà, merci pour votre aide !!!!

PS : Je sais je ne suis pas très douée mais bon il faut bien commencé un jour ou l'autre ....

Cette discussion est classée dans : récupérer, fenetre, fenêtre, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre jframe [ par ilmb ] Bonjour, bonne année...Bon je débute ma question va vous paraitre simple.Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?J'ai une fenêtre principal en jf Fenetre transparente !!! [ par patricel ] Salut,je voudrais dessiner dans une fenêtre (Frame, Window, Applet... peu importe), mais en rendant la fenêtre transparente... Je ne voudrais voir que ecoutez port clavier [ par ivanohe5 ] salut je voudrais ecouter le port clavier et récuperer les caracteres tapé ou sinon comment rendre toujours active une fenetre pour utiliser keyListen Utilisation du même JFrame ! [ par joduak ] Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. Dans diffé fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui capture d'ecran [ par gizzmaille ] salut a tous !    je debute en java et je suis confronter a un petit probleme dans l'un de mes projet    je developpe une methode qui doit effectuer d Repaint et resize [ par eplanet ] Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un problème concernant le rafraichissement de mon IHM. Je modifie certains JPanel de ma fenêtre en changeant Fenetre active [ par alibertin ] Bonjour, je suis en train de réaliser un controleur parentale en java dans le cadre d'un projet. Mais je n'arrive pas à trouver la methode retournant Connaitre la fenêtre active [ par JLV1975 ] Salut,Comment peut avoir le nom de la fenêtre active?J-L Récupérer événements en C++ sur une fenêtre Java via JNI [ par PleoX ] Bonjour,Je suis en train de créer une application multi-touch. Pour cela, je travaille sur la béta de Windows 7 avec VC6 pour le C++ et eclipse pour J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales