Accueil > Forum > > > > Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet
Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet
mercredi 28 août 2002 à 10:31:24 |
Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet

Niko2012
|
voila, ... si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trouver... snif ;) Nik^o^)
|
|
jeudi 29 août 2002 à 17:40:17 |
Re : Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet

Aldee
|
Salut, Je n'y connait rien en applet mais en application, j'implementerai l'interface ComponentListener. Il y a 3 ou 4 methodes à réécrire (ou laisser vide) et une qui s'appelle ComponentHidden(). Si tu inscris ta fenetre au ComponentListener tu pourras récuperer l'evenement de sa fermeture.
Bye Caro.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
voila, ... si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trouver... snif ;)
Nik^o^)
|
|
vendredi 30 août 2002 à 14:40:22 |
Re : Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet

Niko2012
|
ok, en fait c'est tout simple il suffit de surcharger la fonction destroy() qui est appellee au rafraichissement de la fenetre (applet relancee) ou a la fermeture de la fenetre ou elle tourne...
trop con, hein ??
Nik^o^)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Je n'y connait rien en applet mais en application, j'implementerai l'interface ComponentListener. Il y a 3 ou 4 methodes à réécrire (ou laisser vide) et une qui s'appelle ComponentHidden(). Si tu inscris ta fenetre au ComponentListener tu pourras récuperer l'evenement de sa fermeture.
Bye Caro.
voila, ... si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trouver... snif ;)
Nik^o^)
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, recuperer, fenetre, fermeture, evenement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermeture fenetre [ par anzize ]
Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis !Voila mon fichier qui appelle mon appletmonfihcier.htmlAppletclassid="clsid:8AD9C84
Problème fermeture applet [ par anzize ]
Bonjour tout el monde !J'ai un big prob (ça du être résolu mais je ne trouve nulle part ma solution).J'ai mon applet (client Java) qui fonctionne très
Comment je fais ? [ par AbriBus ]
Salut a tous,C'est probablement tres simple mais j'ai fait une tres jolie applet avec tout plein de boutons dans une jolie fenetre qui s'ouvre au char
Recuperer le contenu d'un dossier web [ par MrEddy ]
Salut,Sur mon site intranet, je souhaiterais a travers une applet envoyer des fichiers qui sont stockés sur le serveur ou il y a l'applet et les envoy
Fermeture d'une applet (Navigateur) [ par Bozz0 ]
Bonjour, j'aimerais fermer une applet lors de l'appui sur un boutton. Mais il n'existe pas apparement de fonctionnalité standard permettant de fermer
Fermeture de frame [ par fred240683 ]
Bonjour.Je développe actuellemntun application contenant un menu.Lors que l'on clique sur un item de ce menu alors une nouvelle fenetre apparaît.Cette
Evenement resize d'une fenetre [ par machistador ]
Bonjour,J'aimerais que ma JFrame est une taille minim. Comme c pas possible à priori, j'aimerais choper l'evenement de resize de la fenetre. Ainsi, j'
attendre et recuperer un evenement [ par progrima ]
je develloppe une application en java.à l'interieur d un block if j ai besoin de dire à mon pog d attendre un evenment (clique sur un boutton) et par
comment attendre et recuperer un evenement [ par progrima ]
salutje vouderai savoir l instruction qui va ma permettre d attendre l'arrivé d'un evenement(exp. clique sur un boutton) et le recuperer par la suite.
Format fenetre applet [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'ouvrir avec un bouton une feuille html qui contient l'applet, à une taille définit, et en suppriment les bo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : J2EE OU ASP RE : J2EE OU ASP par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|