Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer les données à partir des zones de textes [ Multimédia / Java2D ] (TSniper)

lundi 7 avril 2008 à 23:26:54 | Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

Bonjour,
je veut faire un interfaçe graphique dans la quelle il y a des zones de texte où l'utilisateur va les remplir après je veut récupérer ces données et les mettre dans le tableau de mon fichier JAVA.
Aidez moi SVP.c'est urgent.
Merci d'avance.

mardi 8 avril 2008 à 01:01:55 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

bensFouad

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut;
C'est plutot simple, par exemple:
JTextField jtextFeild= new JTextField();
    String text = jtextFeild.getText();
    String tableau [] = new String[5];
    tableau[0]= text;
........etc

mardi 8 avril 2008 à 06:52:46 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

gouessej

Bonjour

Ca ne veut rien dire "le tableau de mon fichier Java", sois plus clair si tu veux de l'aide. Veux-tu écrire le contenu du tableau dans un fichier? Tu peux alors utiliser un PrintWriter avec un BufferedOutputStream, va voir la documentation Java pour plus de précision :
http://java.sun.com/javase/6/docs/api/

Rappel du règlement de Codes-Sources : "On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!"
Ca ne sert donc à rien de dire que c'est urgent, ce n'est ni plus ni moins urgent que les autres posts sur ce forum, ce genre de réflexion a tendance à agacer celles et ceux qui consacrent une partie de leur temps à vous venir en aide.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

mardi 8 avril 2008 à 13:04:09 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

"Ca ne veut rien dire "le tableau de mon fichier Java""
c'est un tableau de type ouvrier (ouvrier {string nom;string prenom;int salaire;})
il est déclaré dans mon fichier *.java qui contient le main.
Bon je vait faire une interfaçe graphique avec des zone de texte où l'utilisateur va entrer les données( salaire, nom,prénom) et je veut récupérer ces données eet les mettre dans le tableau.
RQ:
- mon fichier java est déja pres mais l'interfaçe graphique est encours de conçept.
- SVP éviter de me mettre des lien de tutoriaux en englais ou venant du site sun je l'ai déja vu mais rien compris, il vaut mieux qu'il soit en englais.
Merci beaucoup pour l'aide.

mardi 8 avril 2008 à 13:07:56 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

Merci bensFouad
Membre Club mais je veut une réponse plus complète et commentée car je suis encore débutant.
Mais merci.    

mardi 8 avril 2008 à 18:29:46 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

c'est un tableau de type ouvrier (ouvrier {string nom;string prenom;int salaire;})
Bon je vait faire une interfaçe graphique avec des zone de texte où l'utilisateur va entrer les données( salaire, nom,prénom) et je veut récupérer ces données eet les mettre dans le tableau.
RQ:
- mon fichier java est déja pres mais l'interfaçe graphique est encours de conçept.
- SVP éviter de me mettre des lien de tutoriaux en englais ou venant du site sun je l'ai déja vu mais rien compris, il vaut mieux qu'il soit en englais.
Qui peut m'aider

mardi 8 avril 2008 à 18:29:47 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

RQ:
Qui peut m'aider

mardi 8 avril 2008 à 18:29:49 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

RQ:
Qui peut m'aider

mardi 8 avril 2008 à 19:02:36 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

gouessej

Si tu ne comprends rien à l'anglais, ce n'est pas la peine de faire du Java ni de la programmation informatique. La documentation Java est disponible en anglais et en chinois il me semble. Il n'est pas nécessaire d'avoir un haut niveau, juste l'anglais technique de base. Je te fais la remarque à toi parce que cela intervient dans la conversation mais c'est valable pour beaucoup de membres ici qui ont des difficultés en Java parce qu'ils n'arrivent pas à traduire les messages d'erreurs et les exceptions par exemple. Ne prends pas cela pour une attaque personnelle.

De plus, ça ne sert à rien de répéter 4 fois la même chose. Je te rappelle la règle 9 du règlement de ce site :
"On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.".
Tu écris "je veut une réponse plus complèteet commentée". En gros, tu veux quasiment qu'on t'écrive le code, cela est contraire au règlement. Essaie d'écrire l'interface graphique et si tu bloques sur un point précis, pose-nous des questions et nous essayerons de te répondre.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

mardi 8 avril 2008 à 20:33:53 | Re : Récupérer les données à partir des zones de textes

TSniper

çela ne veut pas dire qu'il n y a pas des tuto en français aussi quand tu veut aider qq1 tu peut l'aider tu peut prendre en compte de ces capacité çela peut l'encourager pas en lui disant "Si tu ne comprends rien à l'anglais, ce n'est pas la peine de faire du Java ni de la programmation informatique"
aussi si vous ne voulez pas aider pas la peine de poster.
merci

1 2

Cette discussion est classé dans : récupérer, données, partir, zones, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon Récupérer données d'une bdd pour les mettre dans une JTable [ par greglover ] Bonsoir, je peine moi aussi avec les JTable à afficher des données. Je souhaite les extraire d'une base de donnée d'élèves avec 5 champs. Je n'arrive comment charger les MenuItems à partir d'une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le mondeje suis entrain de développer une application swing avec un menu et des sous menus qui doivent se charger à partir d'une base de Récupérer les données d'un bean managé contenu en session [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je voulais savoir comment récupérer dans une classe, les différents éléments d'un bean managé se trouvant en session ?Merci de votre a Problème d'upload (input text + file) [ par hh4life ] Bonjour,J'utilise l'environnement technique suivant :- IDE : Eclipse- Serveur d'application : Jboss 4.0.5 avec conteneur Tomcat 5.5.20Les pages sont e zones de textes en java [ par jaafar50 ] Bonjour mon pb est de crée de manier dynamique et inactive des objet. On ne s'int"resse qu'au objet "TextField"(zone de texte)un button "Générer" perm [dessin] rafraichissement automatique [ par knd ] Bonjour,j ai un petit probleme avec une application Java:je génere une courbe a partir de données arrivant toutes les secondes (1Hz) sur ma machine. C Peut-on lire des données à partir d'un port série ? [ par StorMOSC ] Bonjour a tous :)Je voulais savoir si on pouvait lire un flux de données à partir d'un port série. Dans mon cas, c'est pour pouvoir faire +1 a une var Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ] Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.