begin process at 2012 02 14 12:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer le contenu d un terminal sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le contenu d un terminal sous linux

vendredi 28 avril 2006 à 17:12:01 | Récuperer le contenu d un terminal sous linux

infojava

Bonjour,

je veux appeler le terminal consol de linux  ensuite ecrire une commande dans ce terminal
en suite recuperer le resultat de l execution de cette commande a partir du terminal dans un String .

la commande que je veux executer sera quelque chose comme:
javac file1.java

Merci.
vendredi 28 avril 2006 à 19:15:56 | Re : Récuperer le contenu d un terminal sous linux

scaryman

Salut
Je suppose que tu veux voir si le compilateur renvoit une erreur.
Il faudra récupérer le errorStream du process avec la méthode getErrorStream().

Voila
A++

Cette discussion est classée dans : commande, récuperer, contenu, linux, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une variable dans une scriplet. [ par ft8pb ] slt a tous J'ai un probleme,je voudrais savoir si c'était possible de récuperer le contenu d'une variable fait en html simple dans une scriplet java m lancer des commandes Linux [ par dalud ] Bonjour Je bloque sur un petit problème de récupération des messages de sortie d'une commande linux. Ce morceau de code fonctionne avec la commande ls Commande linux [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de récupérer le statut du serveur Apache depuis un programme java. J'execute une commande shell et je souhaiterai en afficher java + terminal linux [ par QuickTec ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Eclipse sous Linux Fedora 10. Dans mon application je dois accéder à des informations que j recuperer le contenu d un terminale [ par infojava ] Bonjour tt le monde   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0c ouvrir une url + un terminal + linux [ par ghofrane ] Bonjour, 1) je veux savoir comment je peux ouvrir une url à partir de java. ( l'url a la forme : www.localhost/nagios/) je veux tout simplement qu'e telnet + routeur + configuration [ par ghofrane ] Bonjour,j'ai un programme qui ouvre une session telnet sur un routeur et accède au mode priviligé. ensuite j'exécute une commande show running-conf: T csv dans un jtable [ par Jordan00 ] bonjour tous le monde , j'ai un exercice de java a faire pour la semaine prochaine mais je ne sais pas ou et comment commencer je suis un debutant en arbres en langage C [ par ammouna25 ] bjr;SVP est ce que qlq1 peut m'aider à développer une fonction qui insère un noeud dans un arbre à l'aide de la commande insert? et de la connecter au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales