begin process at 2010 02 10 02:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer le contenu d un terminal sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le contenu d un terminal sous linux

vendredi 28 avril 2006 à 17:12:01 | Récuperer le contenu d un terminal sous linux

infojava

Bonjour,

je veux appeler le terminal consol de linux  ensuite ecrire une commande dans ce terminal
en suite recuperer le resultat de l execution de cette commande a partir du terminal dans un String .

la commande que je veux executer sera quelque chose comme:
javac file1.java

Merci.
vendredi 28 avril 2006 à 19:15:56 | Re : Récuperer le contenu d un terminal sous linux

scaryman

Salut
Je suppose que tu veux voir si le compilateur renvoit une erreur.
Il faudra récupérer le errorStream du process avec la méthode getErrorStream().

Voila
A++

Cette discussion est classée dans : commande, récuperer, contenu, linux, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une variable dans une scriplet. [ par ft8pb ] slt a tous J'ai un probleme,je voudrais savoir si c'était possible de récuperer le contenu d'une variable fait en html simple dans une scriplet java m lancer des commandes Linux [ par dalud ] Bonjour Je bloque sur un petit problème de récupération des messages de sortie d'une commande linux. Ce morceau de code fonctionne avec la commande ls java + terminal linux [ par QuickTec ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Eclipse sous Linux Fedora 10. Dans mon application je dois accéder à des informations que j recuperer le contenu d un terminale [ par infojava ] Bonjour tt le monde   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0c ouvrir une url + un terminal + linux [ par ghofrane ] Bonjour, 1) je veux savoir comment je peux ouvrir une url à partir de java. ( l'url a la forme : www.localhost/nagios/) je veux tout simplement qu'e Commande linux [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de récupérer le statut du serveur Apache depuis un programme java. J'execute une commande shell et je souhaiterai en afficher Icone fenetre / linux [ par aforpien ] Bonoir à tous, J'essai de mettre une icone à mon programme ainsi qu'a mes fenetres. Voici la classe que j'utilise : package desktopapplication1; im Besoin d'aide Base De Donnée [ par jb15 ] Bonjour, Je suis actuellement dans l'élaboration d'un projet java dont voici la mission : Élaborer un simulateur de commande automatique dans un res telnet + routeur + configuration [ par ghofrane ] Bonjour,j'ai un programme qui ouvre une session telnet sur un routeur et accède au mode priviligé. ensuite j'exécute une commande show running-conf: T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales