Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer le contenu d'un bouton suite à un clic de la souris [ Divers / Débutant(e) ] (kgadhi)

mercredi 8 novembre 2006 à 14:28:25 | Recuperer le contenu d'un bouton suite à un clic de la souris

kgadhi

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide,

Voila dans mon projet, je dois réaliser un ecran qui simule un calendrier,
J'ai récupéré le code suivant:
 http://www.javafr.com/codes/CALENDRIER-PERPETUEL-1900-4999-PARAMETRABLE_26077.aspx
mais je dois recuperer la date quand on clique sur une date avec la souris et je ne sais pas comment faire, donc j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance

mercredi 8 novembre 2006 à 14:43:59 | Re : Recuperer le contenu d'un bouton suite à un clic de la souris

Ombitious_Developper

Salut:

utilise un écouteur de la souris: MouseListener

Cette discussion est classé dans : bouton, recuperer, contenu, souris, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer contenu de balise html [ par lolofx ] bonjour, voila, j'aimerai recuperer le contenu de balises html avec leurs attributsvoici un exemple : essai <fo recuperer le nom d'un bouton. [ par bibe ] Bonjour,Je fabrique une serie de bouton avec une boucle foret je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer que image et bouton (suite) [ par Aldee ] Merci a franckouse et willowman.OK pour un jpeg, je vais decouper et coller les vignettes sur le dos de mes boutons.Mais, si j'avais voulu juste dessi Action sur des boutons contenu dans un tableau [ par Niamorr ] Salut à toi qui va peut etre m'aider,Je suis nouveau sur ce forum, et débutant en java...J'ai un petit problème,J'ai créé un tableau contenant des Jbu applet pour recuperer le contenu du presse papier et enregistrer en jpg [ par fmazoue ] bonjour a tous voilà mon pb :je voudrais créer un applet permettant de récupérer le contenu du presse papier puis d'enregistrer ce contenu dans un jpe Recuperer les donnees de la cellule editee apres avoir change le contenu [ par kobee12 ] Salut!J'ai cree un tableau qui est rempli a partir d'une requete.J'aimerai pouvoir mettre a jour ma BDD quand je change le contenu d'une cellule apres Recuperer le contenu d'un dossier web [ par MrEddy ] Salut,Sur mon site intranet, je souhaiterais a travers une applet envoyer des fichiers qui sont stockés sur le serveur ou il y a l'applet et les envoy pb avec les evenements sur un jbutton [ par gollum50 ] Slt tt le monde,voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un bouton qui réalise une action lorsqu'il reçoit un évènement en l'occurrence un Recuperer le contenu d'une page html avec cookies avec JAVA [ par bandw ] Bonjour,Voila, je cherche a recuperer le contenu d'une page auquel on accede par un cookiePar le passé j'avais deja un genre de wget permettant d'ouvr Faire d'un Canvas un bouton [ par ceeno ] Voilà j'ai créé 2 Canvas sur un GridPanel dans un Applet, et je voudrais que lorsque je clic sur un des Canvas, celui-ci ai sa couleur de fond qui cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.