begin process at 2010 02 09 21:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

récupérer contenu d'une balise XML contenant du HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer contenu d'une balise XML contenant du HTML

lundi 29 juin 2009 à 14:53:28 | récupérer contenu d'une balise XML contenant du HTML

neg03

Bonjour, je possède un parseur XML qui fonctionne mais mon souci est que je n'arrive pas à récupérer le contenu HTML(en gardant les balises html) présent dans une balise XML.

<code>
   /**
         * Evenement recu a chaque fois que l'analyseur rencontre des caracteres (entre
         * deux balises).
         * @param ch les caracteres proprement dits.
         * @param start le rang du premier caractere a traiter effectivement.
         * @param end le rang du dernier caractere a traiter effectivement
         * @see org.xml.sax.ContentHandler#characters(char[], int, int)
         */
        public void characters(char[] ch, int start, int end) throws SAXException {

//Si on est dans un article
                if(oitem==true )
                   {
                if(otitre==true)
                   {
                 String data1=new String(ch, start, end);
                 titre+=data1;
                   }
                if(odescription==true)
                   {

//le problème est ici
                    String data2=new String(ch, start, end);
                 description+=data2;
                   }
             }
        }
</code>

Merci d'avance.
lundi 29 juin 2009 à 15:59:44 | Re : récupérer contenu d'une balise XML contenant du HTML

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi ouvrir un nouveau topic ? Tu aurais pu continuer le topic précédent en répondant à mon message, ca aurait été plus simple pour suivre la conversation !

Affiche le contenu du table ch. Mais je crains fort que le problème vient de là : je pense que le parseur ignore les balises html : il faut les coder dans le fichier xml, car un "<" dans un fichier xml est interdit en dehors du nom d'une balise par exemple...

Cette discussion est classée dans : end, int, html, xml, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier probleme de balise html avec xml et dom [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa HELP !! Source html, caractère hexa, xml [ par krole ] Bonjour,J'ai un gros soucis. Je fais un url.openConnection() par exemple sur http://search.yahoo.com/search?fr=FP-tab-web-t&cop=mss&tab=&n=40&p=gucci% generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un document xml et un autre xsl/fo a partir d'eux j'ai géneré un fichier pdf(en utilsant fop et java).mon question : j'ai besoin maintenant de ge conversion html vers xml [ par sana_ib_th ] je veux savoir un code source qui sert à convertir un document html en un fichier xml Html dans JTextArea [ par Escap ] Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'afficher dans un Composant JText* une partie d'un fichier xml sous format html.ex : j'ai une fichier xml ou je ch probleme de borne tableau en java [ par youssef0360 ] bjr tou le monde :je suis un etudiant en developemment informatique + null en java quand je compile ce code : class tri2t { public static void main(St xml - xslt - java --> HTML [ par HFanny ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une jsp, de "construire" un document contenant à la fois du HTML pur, ainsi que du XML construire un JTree grace a un fichier XML [ par julwoko ] voila Je suis débutant en JTree et XML et j'aimerai avoir quelque conseil ou si des personne l'avait deja fait ... J'ai un fichier xml de se genre: Affichage d'un fichier html [ par mimomama ] j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales