begin process at 2012 02 13 19:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Récuperer code source d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer code source d'une page web

mardi 23 décembre 2008 à 21:03:55 | Récuperer code source d'une page web

diablosephiroth

Bonjours à tous, je dois créer un programme sauf que la j'ai un blocage :p
Il faudrait que en Java, je récupère le code source de cette page:
http://www.google.com/search?q=site:allocine.fr "VARIABLE"&btnI=I'm%20feeling%20lucky
Enfaite ceci utilise le lien hypertexte de la fonction j'ai de la chance de google permettant de choisir la première page trouver.
Cependant quand j'utilise le code habituelle pour récupérer le code source en Jave, bien sur il me dit erreur car ce n'est pas le code source de l'url qu'il me faut mais celui de la page a laquelle il va m'emmener. Alors ci j'ai été assez clair :p Quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci :)

vendredi 13 février 2009 à 20:27:33 | Re : Récuperer code source d'une page web

NollaAngel

import java.net.*;
import java.io.*;

public class URLConnectionReader {
    public static void main(String[] args) throws Exception {
        URL google = new URL("
http://www.google.com/search?q=site:allocine.fr "VARIABLE"&btnI=I'm%20feeling%20lucky ");
        URLConnection yc = google.openConnection();
        BufferedReader in = new BufferedReader(
                                new InputStreamReader(
                                yc.getInputStream()));
        String inputLine;

while ((inputLine = in.readLine()) != null)
            System.out.println(inputLine);
        in.close();
    }
}
 et voilà le coooode

Cette discussion est classée dans : web, page, code, source, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons code source [ par didoux95 ] Bonjour à tous.Actuellement, je cherche a récupérer le code source d'une page internet (HTML par exemple).J'ai trouvé sur internet plussieurs code jav recupérer le code source d'une page web avec httpclient [ par fraisa1985 ] Salut,Je suis entrain de développer une application qui nécessite la récupération du code source de cette page.Pour cela je suis entrain d'utiliser la récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l Obtenir la source d'une page Google [ par Leucistic ] Bonjour à tous, Je voudrais récupérer le titre d'un film à partir d'un nom de fichier qui peut être compliqué, mais qui comporte tout de même le tit [BAR]Affichage code source [ par buglog ] bonjour sur les conseils d'un des membres je remets ce sujet dans cette rubrique , en espérant trouver une solution je suis sous vista Premium et I demande d'aide [ par sousou2010 ] j'ai trouver un code source qui permet de creer une annuaire en connectant à une BDD MS access mais je travaille sous linux alors je ne sais pas comme Fonction renvoie erreur? [ par calypso78 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec des fonctions, j'ai mon code : [code=java]public class Fics_console { ArrayList code_source = new ArrayList ( [MATLAB]code source en matlab pour détecter un main [ par toufti ] salut, j'ai besion de code source en matlab pour détecter un main ou de votre aide pour faire ce projet j'ai débuté de le faire en utilisant le toolbo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales