begin process at 2012 02 12 22:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Recupérer le code source d'une adresse URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer le code source d'une adresse URL

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 6 juillet 2008 à 00:02:23 | Recupérer le code source d'une adresse URL

ismailfk

Bonjour,
comment on peut récupérer le code source une adresse URL cad:
entre url : exemple www.javafr.com
sortie:code source de cette page
dimanche 6 juillet 2008 à 10:57:38 | Re : Recupérer le code source d'une adresse URL

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Quelque chose du genre
URL url = new URL(" [ Lien ]");
InputStreamReader ipsr = new InputStreamReader(url.openStream());
BufferedReader br = new BufferedReader(ipsr);
String line = null;
StringBuffer buffer = new StringBuffer();
try {
while ((line = br.readLine()) != null) {
buffer.append(line).append('\n');
}
br.close();
}
catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}

Cdt
dimanche 6 juillet 2008 à 11:07:54 | Re : Recupérer le code source d'une adresse URL

ismailfk

merci ça m'a aidé beaucoup
dimanche 6 juillet 2008 à 12:09:56 | Re : Recupérer le code source d'une adresse URL

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

merci de CHERCHER avant de poser une question sur le forum !!!

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : code, source, url, adresse, recupérer

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'URL [ par jeanphi6 ] Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m' URL - JAVASCRIPT [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois mettre hors ligne quelques pages internet avec mon programme. Une grande partie fonctionne sans problèmes, mais plusieurs d'entre el s'authentifier à facebook [ par groRelou ] Alors j'ai pu trouvé 2 manières pour s'authentifier a un serveur http mais elle ne fonctionne pas. [code=java] private static String downloadPage(URL code source java ballon cup [ par black76250 ] bonjour à tous, voila je suis a la recherche du code source en java du jeu ballon cup pour pouvoir corriger ce que j'ai fait donc ma question est, y'a Code Source of MajorClust [ par cielune ] Hello; I have to implement in java the Algorithm MajorClust (version 2002 Stein) of Clustering Short Documents, and i need some help to achieve thi aide s.v.p urgent d'abord [ par saad001 ] salut je veut un programme en c quipermet de tracer la courbe d'une fonction (les plus connus) et calculson intégrale (s.v.p vite un prg dans un seul Lien FLV d'une vidéo Youtube (Téléchargeur Youtube) [ par pyo656 ] Bonjour à tous ! J'ai pas mal cherché sur l'ensemble des sites de Codes-Sources pour une source qui téléchargerait un fichier FLV (par exemple, de Yo affichage code source [ par buglog ] bonjour je découvre ce forum trés riche , et je poste mon premier message avec un souci d'affichage /impression je souhaite imprimer une facture we

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales