Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site [ Divers / Applets ] (Chatbour)

mardi 25 novembre 2008 à 14:22:26 | Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

Chatbour

Membre Club
Salut à tous et à toutes

je cherche une manière pour télécharger le bytecode d'une applet, pour pouvoir l'exécuter sans avoir à être connecté..

Alors si quelqu'un a une idée merci de me la dire..

Merci d'avance..

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..

mardi 25 novembre 2008 à 14:44:26 | Re : Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

dvoraky

Réponse acceptée !
Salut,

C'est le .class d'un applet que tu veux?

Je viens d'essayer et ça marche. Tu vas sur la page où il y a l'applet, ensuite tu vas dans le codes sources de la page et tu prends le nom de la classe compilée qui est dans la tag <applet>
Ensuite, dans la barre d'adresse, il te suffit de rajouter le nom de classe XXX.class avec le path adéquat.

Moi , ça a fonctionné, j'ai téléchargé le .class comme il faut et tout...

Par contre, je ne sais pas si c'est très légal de faire ceci...

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

mardi 25 novembre 2008 à 19:28:38 | Re : Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

Chatbour

Membre Club
Re,

merci pour la réponse..

bon j'ai essayé ton idée mais ça n'a pas marché :(

voici l'applet en question..

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..

mardi 25 novembre 2008 à 19:35:20 | Re : Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

dvoraky

Réponse acceptée !
Arf ouais,
en fait c'est une applet dans une archive "worms.zip"
Genre un jar quoi...
Tu peux récupérer le fichier zip, il est dedans
http://www.rennard.org/alife/worms.zip
Voilou

bonne soirée

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

mardi 25 novembre 2008 à 19:52:09 | Re : Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

Chatbour

Membre Club
merci bien :)

en fait je cherche l'autre applet gav.zip et je viens de la récupérer avec le même principe..

merci votre ton aide :)

Cette discussion est classé dans : applet, récupérer, site, bytecode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet [ par Dinofly ] Salut à tous,J'ai une applet qui aurait besoin de récupérer l'IP de la machine qui héberge la page qui l'a appellée, en vue d'ouvrir un socket avec el récupérer les mots clés d'un site web [ par mounaensaf ] bonjour tout le monde, je suis une débutante en java et mon prof m' demandé de faire un petit programme en java dont je dois entrer le nom d'un s J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ] Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po récupérer dans une applet des images d'un site Web [ par loisirs ] Bonjour,Peut on avec un JLabel et ImageIcon récupérer une image d'un site ( ex: "http://www.javafr.com/g/v9logo/logojava.gif" ) et l'afficher.Visiblem quel hebergeur pour un site full java et comment faire pour récupérer les dossier à mettre en ligne [ par francis7712 ] Bonjour à tous , je suis débutant .connaissez vous un bon hebergeur pas trop cher pour un site full java?puis j ' utilise eclipse , comment faire pour Applet upload ftp [ par jpastier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une applet qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un site ftp, avec passage de paramètres (site, lo Récupérer une applet [ par lchaouche ] Est-il possible de trouver l'emplacement d'une applet sur le net en visionnant celle-ci. Je voudrais la récupérer mais je n'y arrive pas. Même après a Recuperation Parametres Applet [ par chrcharles ] Bonjour, getParameter permet de récupérer le nom et la valeur des paramètres passés pour une Applette. Mais comment faire pour récupérer tous les par enregistrer sur une BD depuis une applet [ par v33 ] Bonjour j'ai une applet dans une page html d'un site. Je voudrais enregistrer dans la BD associé au site des données récupérées par l'applet. J'ai ess Applet plus fluide [ par ralebole ] Voila je viens de créé ma premiere applet (jeu de pendu deposé sur se site) mais c'est pas trop fluide les images s'affiche lentement sur mon ordinate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.