Accueil > Forum > > > > Récupere un wsdl
Récupere un wsdl
vendredi 11 juillet 2008 à 13:44:59 |
Récupere un wsdl

badr1001
|
Bonjour, Slv je suis en stage à la rechrche d'une class java (requete soap envoi/reception) ,qui va prendre comme parametre l'URL ,qui recupere un wsdl depuis un site distant, Merci d avance
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 14:16:52 |
Re : Récupere un wsdl

indiana_jules
|
Bonjour, je te conseille de t'orienter sur la librairie d'Axis (d'Apache) qui permet de générer soit de maniére figée des classes utilisant un WSDL, soit de maniére "dynamique" en indiquant l'URL du WSDL.
Voili voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 10:07:34 |
Re : Récupere un wsdl

badr1001
|
Bonjour, Merci pour votre reponse et dsl pour ce retard ,bon je sais pas est ce que t'en a une sur ton disque dur (class java pr recuperer un Wsdl comme parametre son URL) et merci
|
|
Cette discussion est classée dans : wsdl, récupere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupere information contenue dans un fichier XML [ par adakick ]
Bonjour, je voudrai récuperer une information que j'ai dans un fichier XML, mdp Je voudrai pourvoir récupere la valeur mdp quelques lignes et sans
wsdl class java [ par recelmi ]
Bonjour tout le monde; je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des membre
récupere les données d'une autre classe [ par papillon2000 ]
j'ai un probléme avec mon programme, j'ai crée deux classes:la 1ere (JFrame): où il ya le main, j'ai déclarer un vecteur où j'enregistre des Strings
récupere les données d'une autre classe [ par papillon2000 ]
bonsoir à tous, j'ai déjà posé ma question, j'ai besoin de récupérer une valeur d'un item d'une list(List) dans une autre classe.merci pour votre aide
Service web [ par nehla ]
Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de
validation requette via wsdl, probleme avec le type string [ par briwill ]
Bonjour, J'ai un ws qui prend en parametre une string .. j'ai utilisé la wsdl correspondante pour interdire l'absence de balise pour ce parametre dans
récupere la liste des attributs d'une class [ par fakass ]
svp, j'ai besoin d'une méthode qui me permet de récuperer la liste des attributs d'une class java appartir du code du celle ci.aidez moi svp, merci à
SVP AIDER MOI ...WSDL [ par d12ahm ]
Bonjour, Je cherche à parser un fichier WSDL. VOILA LE FICHIER: <wsdl:definitions targetNamespace="urn:fooBarMBServiceOPMRef" xmlns=
problème génération de Java Code from wsdl [ par hassen07 ]
[Aperçu de votre message] Bonjour a tous, J'ai des problèmes à générer le code Java à partir du fichier TGI.wsdl de la tgi du spiritconsortium.org.
problème génération de Java Code from wsdl [ par hassen07 ]
Bonjour a tous, J'ai des problèmes à générer le code client Java à partir du fichier TGI.wsdl de la tgi du spiritconsortium.org. j'utilise l'outil
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|