Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupere un wsdl [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (badr1001)

vendredi 11 juillet 2008 à 13:44:59 | Récupere un wsdl

badr1001

Bonjour,
Slv je suis en stage à la rechrche d'une class java (requete soap envoi/reception) ,qui va prendre comme parametre l'URL ,qui recupere un wsdl  depuis un site distant,
Merci d avance

vendredi 11 juillet 2008 à 14:16:52 | Re : Récupere un wsdl

indiana_jules

Bonjour,
je te conseille de t'orienter sur la librairie d'Axis (d'Apache) qui permet de générer soit de maniére figée des classes utilisant un WSDL, soit de maniére "dynamique" en indiquant l'URL du WSDL.

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 14 juillet 2008 à 10:07:34 | Re : Récupere un wsdl

badr1001

Bonjour,
Merci pour votre reponse et dsl pour  ce retard ,bon je sais pas est ce que t'en a une sur ton disque dur (class java pr recuperer un Wsdl comme parametre son URL)
et merci

Cette discussion est classé dans : wsdl, récupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupere information contenue dans un fichier XML [ par adakick ] Bonjour, je voudrai récuperer une information que j'ai dans un fichier XML, mdp Je voudrai pourvoir récupere la valeur mdp quelques lignes et sans wsdl class java [ par recelmi ] Bonjour tout le monde; je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des membre récupere les données d'une autre classe [ par papillon2000 ] j'ai un probléme avec mon programme, j'ai crée deux classes:la 1ere (JFrame): où il ya le main,  j'ai déclarer un vecteur où j'enregistre des Strings récupere les données d'une autre classe [ par papillon2000 ] bonsoir à tous, j'ai déjà posé ma question, j'ai besoin de récupérer une valeur d'un item d'une list(List) dans une autre classe.merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.