Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperation des valeurs d'un tableau d'un formulaire email [ Réseau & internet / Servlet ] (noumian)

samedi 8 novembre 2008 à 17:47:11 | Recuperation des valeurs d'un tableau d'un formulaire email

noumian

Bonjour, comment recupere t-on dans une servlet les valeurs d'un tableau envoyees par un formulaire ?

par exemple ;
<input type="text" name="time_id['23']" value="" />
<input type="text" name="time_id['53']" value="" />
<input type="text" name="time_id['41']" value="" />
<input type="text" name="time_id['59']" value="" />



Cette discussion est classé dans : formulaire, tableau, recuperation, valeurs, email


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un graphique avec des valeurs d'un tableau? [ par afura2004 ] Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour dessiner un graphique avec des valeurs déjà existant dans un graphique. J'ai déjà dessiné un plan formulaire struts : tableau [ par nezdeboeuf62 ] bonjour à tous! Je voulais juste savoir si dans un formulaire struts y'avait moyen d'inserer un tableau. Je m'explique : en fait c'est mettre le prop recuperation de parametre formulaire [ par lilington ] Bonjour je suis entraint de faire une sorte de qcm dont les questions se trouve dans une base de donnee. j'ai une page jsp qui affiche les questions s modifier les valeurs d'un tableau [ par sabrinam03 ] salut, J'ai créé mon tableau JTable comme je voulais  que je puisse modifier les valeurs du tableau et les changement s'affichent car lorsque je cliqu Récupérer valeurs cellules tableau [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je commence à m'intéresser aux servlets et je me pose une question concernant le getParameter dans la servlet. Pour récupérer la valeur un aide pour les classes!! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. Recuperation caractères d'un string [ par pypguizmo ] Bonjour, je cherche à créer, à partir d'un String donné un tableau (ou Array) contenant tous dans chacune de ses cases les caractères de ce String. J' melp me [ par aplam ] j'ai deux petits probleme à résoudre, j'ai un tableau, pour en rajouter un élément , j'arrive bien à le faire mais j'ai perdu le dernier element, donc Timer jsp [ par lilington ] salut tout le monde!je debute avec java web et j'aimerai avoir si possible un bout de code pour pouvoir gerer le temps dans ma jsp.en faite voici ce q par rapport aux classes! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe.


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.