begin process at 2010 02 10 14:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Recuperation des valeurs d'un tableau d'un formulaire email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation des valeurs d'un tableau d'un formulaire email

samedi 8 novembre 2008 à 17:47:11 | Recuperation des valeurs d'un tableau d'un formulaire email

noumian

Bonjour, comment recupere t-on dans une servlet les valeurs d'un tableau envoyees par un formulaire ?

par exemple ;
<input type="text" name="time_id['23']" value="" />
<input type="text" name="time_id['53']" value="" />
<input type="text" name="time_id['41']" value="" />
<input type="text" name="time_id['59']" value="" />

Cette discussion est classée dans : formulaire, tableau, recuperation, valeurs, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un graphique avec des valeurs d'un tableau? [ par afura2004 ] Salut, J'aimerais savoir comment je peux faire pour dessiner un graphique avec des valeurs déjà existant dans un graphique. J'ai déjà dessiné un plan formulaire struts : tableau [ par nezdeboeuf62 ] bonjour à tous! Je voulais juste savoir si dans un formulaire struts y'avait moyen d'inserer un tableau. Je m'explique : en fait c'est mettre le prop recuperation de parametre formulaire [ par lilington ] Bonjour je suis entraint de faire une sorte de qcm dont les questions se trouve dans une base de donnee. j'ai une page jsp qui affiche les questions s modifier les valeurs d'un tableau [ par sabrinam03 ] salut, J'ai créé mon tableau JTable comme je voulais  que je puisse modifier les valeurs du tableau et les changement s'affichent car lorsque je cliqu problem importation des donnée [ par scaryface ] bonjour j'ai crée un formulaire qui revoi le nom é email a une base de donnée la je ss bloké j veu importer les donnée email a un champ d'un autre for Récupérer valeurs cellules tableau [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je commence à m'intéresser aux servlets et je me pose une question concernant le getParameter dans la servlet. Pour récupérer la valeur Obtenir valeurs d'un tableau [ par smooth5185 ] Bonjour, Je débute en java et j'aimerais savoir comment obtenir les valeurs d'un tableau que j'ai crée dans une autre classe. Cela peut aussi etre une un aide pour les classes!! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. Recuperation caractères d'un string [ par pypguizmo ] Bonjour, je cherche à créer, à partir d'un String donné un tableau (ou Array) contenant tous dans chacune de ses cases les caractères de ce String. J' melp me [ par aplam ] j'ai deux petits probleme à résoudre, j'ai un tableau, pour en rajouter un élément , j'arrive bien à le faire mais j'ai perdu le dernier element, donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales