begin process at 2010 02 10 04:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération de valeur dans une JTable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de valeur dans une JTable...

jeudi 22 mai 2003 à 17:38:11 | Récupération de valeur dans une JTable...

Marneus

Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un Objet que j'aimerais bien mettre dans un String. J'ai essayer avec un toString() fonctionen aps plus, j'ai essayer avec un .getString() fonctionne pas plus......

Quelqu'un saurais le problème...
jeudi 22 mai 2003 à 18:05:54 | Re : Récupération de valeur dans une JTable...

drizztoli

Essaie de faire:

String s = new String();
s= (String) taJTable.getValueAt(int,int);

ca doit marcher....
En fait tu dis que l'objet renvoyer est une String.

En esperant que ca t'aide
Oliv

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un Objet que j'aimerais bien mettre dans un String. J'ai essayer avec un toString() fonctionen aps plus, j'ai essayer avec un .getString() fonctionne pas plus......
>
>
> Quelqu'un saurais le problème...

Cette discussion est classée dans : problème, int, valeur, récupération, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de valeur d'un tableau [ par beberto56 ] Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que je Problème d'index JTable [ par crazysetup ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'ennuie depuis hier et que je n'arrive pas à résoudre, c'est peut-être bête mais quand je veu Problème de récupération des caractères dans base SQL SERVER [ par kimo1907 ] Bonjour, J'ai un problème pour récupérer correctement quelques caractères polonais dans une base sql server 2000, pourtant le stockage se fait en Unic Modification cellule JTable et BD en java [ par tomy887 ] [b]Bonjour,[/b] dans le terme d'un projet tuteuré nous avons un problème et nous vous appelons à l'aide ^^! Pour information nous travaillons en prog tri de colonne dans un jtable [ par nam90 ] bonjour à tous,voilà de puis quelques temps j'essaye de trier les colonnes de ma jtable et ça marche bien, le seul problème se trouve sur les colonnes Problème SQL + JTable [ par FordNYR ] slt a tout le monde...je cherche un code pour afficher la résultat d'une requête SQL dans un JTabledans une application en netbeans...MERCI... Problème JTable dans une fenêtre. [ par frimmmm ] Bonjour a tous !Voilà j'ai un petit problème , dans une frame , j'ajoute une JTable , qui est le résultat d'une requête SQL.Mais voilà , a l'affichage Selection dans JTable [ par ghost290 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui permet d'ajouter et de supprimer une ligne dans un JTable.le problème c'est que quand j'ajoute une ligne je veu problème affichage JTable [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai une problème d'affichage de mon JTable.Dans une classe je récupère mes informations sur la table client :public static ResultSet getAll() mon programme donne une valeur fausse [ par domxaline ] bonjour mon programme donne une valeur fausse j'ai ecrit un programme qui demande à l' utilisateur de saisir deux entiers positifs non nuls p et n. p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales