Accueil > Forum > > > > Récupération de valeur dans une JTable...
Récupération de valeur dans une JTable...
jeudi 22 mai 2003 à 17:38:11 |
Récupération de valeur dans une JTable...

Marneus
|
Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un Objet que j'aimerais bien mettre dans un String. J'ai essayer avec un toString() fonctionen aps plus, j'ai essayer avec un .getString() fonctionne pas plus...... Quelqu'un saurais le problème...
|
|
jeudi 22 mai 2003 à 18:05:54 |
Re : Récupération de valeur dans une JTable...

drizztoli
|
Essaie de faire:
String s = new String(); s= (String) taJTable.getValueAt(int,int);
ca doit marcher.... En fait tu dis que l'objet renvoyer est une String.
En esperant que ca t'aide Oliv
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un Objet que j'aimerais bien mettre dans un String. J'ai essayer avec un toString() fonctionen aps plus, j'ai essayer avec un .getString() fonctionne pas plus...... > > > Quelqu'un saurais le problème...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, int, valeur, récupération, jtable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de récupération de valeur d'un tableau [ par beberto56 ]
Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que je
Problème d'index JTable [ par crazysetup ]
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'ennuie depuis hier et que je n'arrive pas à résoudre, c'est peut-être bête mais quand je veu
récupérer ligne jtable [ par ulysse00 ]
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une jTable Mon problème : Après la saisie d'une ligne entière, je clique sur un bouton pour valider. Cepen
JExcel API, problème de performance, besoin d'aide urgent [ par HoLyJava ]
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je sollicite votre aide comme un dernier espoir pour m'aider dans un problème insoluble. J'utilise l'API Jexcel
Afficher les données de ma table dans un jTable [ par ndaseraphin ]
Bonjour, Je travaille sous Netbeans 7.Je suis débutant en java. J'ai un jTable dans un jSrollPane dans lequel je veux afficher les donner de ma table
Problème Jtable [ par geantvert59 ]
Bonjours a tous et a toutes. Voila de nouveau confronté a un souci [^^sad1] Cela fait quand même 2 heures que je cherche, et je ne trouve pas commen
Problème de dialogue entre deux classes [ par ecodhrin ]
Bonjour, Je suis en train de coder une bataille-navale. J'ai une visual class IHM et une classe IA qui gère le jeu. Mon problème est que je n'arrive
afficher une image dans un jtable .... [ par brinda ]
bonjour à tous , j'ai 2 problèmes .. je suis entrain d'afficher les informations d'un personne enregistrer dans la base de donnée dans un jtable .. le
JTable [ par remyhoussem ]
je fais l'affichage de JTable dans l'inteface je veux modifier une cellule, de la colone quantant la quantité des produits . j'ai essai avec setValueA
Mise à jour de JTable qui plante [ par vb6nt ]
Bonsoir, Dans le cadre de mes travaux pratiques d'IHM (Interface Homme-Machine en Java) à l'IUT, j'ai une interface d'affichage des réservations des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|