Accueil > Forum > > > > Récupération du type d'objets stockés
Récupération du type d'objets stockés
mardi 23 décembre 2003 à 12:50:24 |
Récupération du type d'objets stockés

jtmarin
|
Bonjour, j'ai une question bête: J'ai un certain nombre d'ojets stockés disons dans une HashMap par exemple. Je voudrais récupérer seulement les objets d'un certain type. Par exemple j'ai une hashmap d'objets véhicules et je voudrais récupérer seulement les objets de type voiture qui héritent de véhicule. Comment faire ?
|
|
mardi 23 décembre 2003 à 23:13:28 |
Re : Récupération du type d'objets stockés

raff
|
if (objetX instanceof voiture) ...
|
|
Cette discussion est classée dans : type, récupération, certain, objets, stockés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Layouts avec des objets du type ObjLoad [ par MasterGreg ]
Bonjour, j'ai besoin d'insérer dans une applet plusieurs objets du type "ObjLoad" (lecteur de fichiers 3D .obj livré avec java3D), et ce de façon dyna
probleme avec JPOX [ par ejaub ]
Bonjour, voilà j'utilise JPOX et je me suis rendu compte que lorsqu'on récupère des objets persistents via ce bout de code
retourner un type de list [ par Also know as ]
Bonjour, J'ai une liste qui contient des objets et je cherche le moyen de récupérer le type de ces objets. Je peux les avoir grâce a une méthode qui m
Comment comparer les paramêtre: <T> de deux objets [ par WINACreve ]
Salut,Est-ce que il y a un moyent de comparer 2 objets et de dire si ils sont du même type...Mais un même type en se fiant également au paramêtre de c
Probleme de serialisation d'objets [ par nonosensei ]
Salut tout le monde! J'ai crée un chat en java ( udp ) et j'envoie des objets qui contiennent plusieurs informations dont le texte a envoyer. Jusque l
Dessiner en Java [ par ghorayeba ]
Bonjouron dispose d'une matrice de dimensions 1000*1000 et qui contient 50 objets distribués dans cette matrice, et je voudrai bien dessiner les objet
Typage des variables [ par ketzaldev ]
Bonjour, j'ai un problème compliqué. Peut être pourrai-je trouver de l'aide parmis vous. Je m'explique : je voudrais fabriquer un objet sans avoir à
Implémentation d'une interface avec type enum [ par larecrue ]
Bonjour,J'ai une interface :public interface Interface { public enum Type { haut, bas, droite, gauche }; pu
Comment déclarer deux types différents dans un tableau bi indicé ? [ par tulesais ]
Bonjour,voici mon code "non optimisé" qui me permet de travailler avec un tableau bi indicé en String.Par contre, afin d'optimiser ce code, peut on dé
récupération de Mot de passe [ par malbackt ]
C'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant :Je veux récupérer le mot de passe entré par l'utilisateur dans une applet en java !!au début j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
PACKAGE ORACLEPACKAGE ORACLE par gaouinformaticien
Cliquez pour lire la suite par gaouinformaticien
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|