begin process at 2010 02 09 23:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération du type d'objets stockés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du type d'objets stockés

mardi 23 décembre 2003 à 12:50:24 | Récupération du type d'objets stockés

jtmarin

Bonjour, j'ai une question bête:
J'ai un certain nombre d'ojets stockés disons dans une HashMap par exemple. Je voudrais récupérer seulement les objets d'un certain type. Par exemple j'ai une hashmap d'objets véhicules et je voudrais récupérer seulement les objets de type voiture qui héritent de véhicule.
Comment faire ?
mardi 23 décembre 2003 à 23:13:28 | Re : Récupération du type d'objets stockés

raff

if (objetX instanceof voiture)
...

Cette discussion est classée dans : type, récupération, certain, objets, stockés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Layouts avec des objets du type ObjLoad [ par MasterGreg ] Bonjour, j'ai besoin d'insérer dans une applet plusieurs objets du type "ObjLoad" (lecteur de fichiers 3D .obj livré avec java3D), et ce de façon dyna probleme avec JPOX [ par ejaub ] Bonjour, voilà j'utilise JPOX et je me suis rendu compte que lorsqu'on récupère des objets persistents via ce bout de code retourner un type de list [ par Also know as ] Bonjour, J'ai une liste qui contient des objets et je cherche le moyen de récupérer le type de ces objets. Je peux les avoir grâce a une méthode qui m Comment comparer les paramêtre: <T> de deux objets [ par WINACreve ] Salut,Est-ce que il y a un moyent de comparer 2 objets et de dire si ils sont du même type...Mais un même type en se fiant également au paramêtre de c Probleme de serialisation d'objets [ par nonosensei ] Salut tout le monde! J'ai crée un chat en java ( udp ) et j'envoie des objets qui contiennent plusieurs informations dont le texte a envoyer. Jusque l Dessiner en Java [ par ghorayeba ] Bonjouron dispose d'une matrice de dimensions 1000*1000 et qui contient 50 objets distribués dans cette matrice, et je voudrai bien dessiner les objet Typage des variables [ par ketzaldev ] Bonjour, j'ai un problème compliqué. Peut être pourrai-je trouver de l'aide parmis vous. Je m'explique : je voudrais fabriquer un objet sans avoir à Implémentation d'une interface avec type enum [ par larecrue ] Bonjour,J'ai une interface :public interface Interface {        public enum Type {        haut,         bas,         droite,        gauche    };    pu Comment déclarer deux types différents dans un tableau bi indicé ? [ par tulesais ] Bonjour,voici mon code "non optimisé" qui me permet de travailler avec un tableau bi indicé en String.Par contre, afin d'optimiser ce code, peut on dé récupération de Mot de passe [ par malbackt ] C'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant :Je veux récupérer le mot de passe entré par l'utilisateur dans une applet en  java !!au début j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,393 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales