begin process at 2010 02 10 13:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération du titre d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du titre d'une page web

samedi 13 août 2005 à 17:55:04 | Récupération du titre d'une page web

otiramob

Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses.
mercredi 21 juin 2006 à 15:46:49 | Re : Récupération du titre d'une page web

papillon2000

bonjour, j'ai le même probléme, je veux extraire des liens d'une page html, mais ces lien sont entre les balises <span> et </span>, est ce que vous aviez une idée, ou si vous aviez la solution pour votre probleme, puisque c'est la même chose (balise title ou span), est ce que je peux avoir votre code, sa va m'aidée enormement, merci.

Cette discussion est classée dans : web, page, récupération, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l déployer page web avec tomcat [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai essayé de deployer une page web sur tomcat mais ça fonctionne pas le chemin de dossier Recupérer une page Web [ par phoenix_91 ] Bonjour,Je désirerai récupérer le code d'une page web nécessitant une identification classique (style forum, login/mdp), mais je ne sais pas comment f Extraire le text d'une page Web [ par rikichi ] Bonjourca fait deux semaines que je cherche comment extraire le text d'une page web à l'aide des expressions réguliéremais je n'arrive pas pour le mom Affichage [ par Isabelle24 ] BonjourJe ne sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que qqun ici pourait certainement m'aider... vous avez tous l'air de pros!!!J'ai fais extraire info d'une page web [ par jeremieT ] Bonjour, je cherche a extraire le nom du réalisateur d'un film sur une fiche allo ciné.par exemple dans la fiche de batman (http://www.allocine.fr/fil Besoin d'orientation [ par PiratesPass ] Bonjour à tous,Je vous pose donc mon problème en quelques lignes.J'aimerais faire une page web (JSP tout simple ou autre) pour récupérer l'agenda d'un java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n Servlets : Gestion des sessions sur une page web [ par kam81 ] Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment se fait la gestion des sessions a l'aide des servlets. Je dispose d'une page web qui contient 2 champs "u Recupérer le contenu d'une page web générée [ par KissyFroth ] Il y a beaucoup de sources qui proposent de récupérer le contenu de pages webs mais je n'en ai trouvé aucune qui permette de récupérer le contenu de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales