Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération du titre d'une page web [ Archives / Au secours ] (otiramob)

samedi 13 août 2005 à 17:55:04 | Récupération du titre d'une page web

otiramob

Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses.

mercredi 21 juin 2006 à 15:46:49 | Re : Récupération du titre d'une page web

papillon2000

bonjour, j'ai le même probléme, je veux extraire des liens d'une page html, mais ces lien sont entre les balises <span> et </span>, est ce que vous aviez une idée, ou si vous aviez la solution pour votre probleme, puisque c'est la même chose (balise title ou span), est ce que je peux avoir votre code, sa va m'aidée enormement, merci.

Cette discussion est classé dans : web, page, récupération, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l déployer page web avec tomcat [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai essayé de deployer une page web sur tomcat mais ça fonctionne pas le chemin de dossier Recupérer une page Web [ par phoenix_91 ] Bonjour,Je désirerai récupérer le code d'une page web nécessitant une identification classique (style forum, login/mdp), mais je ne sais pas comment f Extraire le text d'une page Web [ par rikichi ] Bonjourca fait deux semaines que je cherche comment extraire le text d'une page web à l'aide des expressions réguliéremais je n'arrive pas pour le mom Récuperer code source d'une page web [ par diablosephiroth ] Bonjours à tous, je dois créer un programme sauf que la j'ai un blocage :pIl faudrait que en Java, je récupère le code source de cette page:<a href="h Affichage [ par Isabelle24 ] BonjourJe ne sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que qqun ici pourait certainement m'aider... vous avez tous l'air de pros!!!J'ai fais java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n Servlets : Gestion des sessions sur une page web [ par kam81 ] Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment se fait la gestion des sessions a l'aide des servlets. Je dispose d'une page web qui contient 2 champs "u Recupérer le contenu d'une page web générée [ par KissyFroth ] Il y a beaucoup de sources qui proposent de récupérer le contenu de pages webs mais je n'en ai trouvé aucune qui permette de récupérer le contenu de p lancer une page web [ par bygui ] Bonjour,J'aimerais qu'une application java lance une page php. Je creer mon url par new URL(url);Mais après com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.