begin process at 2010 02 09 14:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperation d'un resultat d'une liste selective

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation d'un resultat d'une liste selective

mardi 5 octobre 2004 à 17:12:17 | recuperation d'un resultat d'une liste selective

alex102

bonjour a tous et a toute

j'ai un problème avec une page jsp

voila
j'ai un programe de modelisation quii genere des pages jsp
dans une premiere page page il ya une liste selective ou l'utilisateur peut choisir entre oui ou non, cette liste appartient a la variable date_2

Dans une deuxieme page la variable date_2 est egalement presente avec la meme liste soit oui soit non

ainsi je voudrai savoir comment modifier le contenu de la deuxieme page en fonction du resultat de la liste de la premiere page

a savoir si l'utilisateur selectionne non sur la premiere page
la seconde page afichera un <input value ="nom" disabled>
si il affiche oui alors il y aura de nouveau la liste selective dans la deuxieme page

J'espere avoir ete clair

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, liste, premiere, resultat, selective

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer un resultat de java sur une page JSP(servelts) [ par Syruis ] Bonjour jai toujour le même problême je veut faire une servlet ou le code java reste dans un .java c tres simple et ca evite de rentrer dans le code m Page précédente / page suivante [ par Patf ] Bonjour,J'ai une jsp qui débute dans laquelle je récupère un Bean contenant une Arraylist, grâce à la commande habituelle:usebeanCette liste contient afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au Impression classe Book [ par tominfo ] Salut à tous,Pour ceux qui connaissent l'API d'impression ma question va sans doute paraitre simple pourtant je bloque.J'essaie simplement d'imprimer Affichage d'une Frame en premiere page [ par vempiria ] Bonjour,Je travaille sur une application existante et dont je ne connais pas encore tout c'est méandre malheureusement Mon problème se pose ainsi c'es ma premiere page jsp (netbeans5.0)-->pb de connexion [ par kam81 ] salut, j'ai suivi toutes les etapes de realisation d'une page jsp que j'ai trouvé dans un exemple, j'utilise netbeans5.0 avec conteneur tomcat integer problème rappatriement de données [ par Tom2300 ] Bonjour,je teste en java le rappatriement de données d'une base MySQL dans une liste/tableau type VECTORvoici le code :------------------------------- affichage en plusieur page [ par debutAmi ] bonjour,j'ai un pb d'afichage je veux afficher le resultat d'une requete sur +eurs page donc en click sur page suivante pour voire le reste du resulta Probleme affichage requete sql dans JTable [ par Grulf ] Bonjour, j'ai un petit soucis lié à l'utilisation des Jtable.Je voudrais afficher le résultat de mes requetes sous forme de tableaux. La premiere colo liste dans une page jsp [ par reseau210 ] SALUT,je travaille sur eclipse, et je veux inserer une liste dans une page jsp, c'est quoi le code à ecrire :(en fait je n'ai meme pas trouvé une bali

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales