begin process at 2012 02 11 13:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupération d'une partie d'un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une partie d'un string

lundi 30 octobre 2006 à 10:59:21 | Récupération d'une partie d'un string

vallgui

Bonjour,

Voilà, j'ai récupérer des données que je stockes dans un String et je voudrais récupérer qu'une partie du texte qui se trouve dans la variable. Par exemple tout le texte qui se trouve entre "bonjour" et "toto". Est-ce que il existe une fonction de java?
lundi 30 octobre 2006 à 11:52:55 | Re : Récupération d'une partie d'un string

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ouep au plus basic avec la classe string tu peux utiliser les methodes indexOf et substring

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 30 octobre 2006 à 13:12:54 | Re : Récupération d'une partie d'un string

vallgui

Réponse acceptée !
Super!!!
c'est droit ce qu'y me fallait... merci a+

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, string, récupération, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] Bonjour,J'ai a récupérer du texte généré dans une applette contenue dans IExplorer.par les API Windows, j'ai obtenu L'handle de fenetre se qui me perm Récupérer une certaine partie d'un String [ par marcanto_5 ] Bonjour, Ayant un String " [u]Blabla[/u]", j'aimerais récupérer la partie entre les balises : [u]Blabla[/u]. J'avais pensé à transformer le String comment declarer un tableau de type strin et lui associer une ponderation des mots du texte [ par chahde14 ] slt j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'assister voila mon code 1.je voudrais créer un tableau de type string ou je puisse insérer tous les mots du récupérer les adresses IP des machines connectés [ par isgt ] Bonsoir a tous ma question est la suivante comment je peux récupérer l'adresse local de mon pc et a partir de la quelle je récupère tous les adresses récupérer la date dans un champ texte [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui permet de se connecter à un serveur et qui affiche les bases de données existant au Récupérer des valeurs d'un fichier texte [ par Maaks ] Bonjour! J'ai un fichier texte dans lequel je dois récupérer deux lignes qui ont la forme suivante: ligne1: var1/var2/var3 ligne2: 000 123 456 J'ai Récupérer le texte d'un page web externe [ par Erudix ] Bonjour, J'utilise rarement du javascript, travaillant le plus souvent avec du CMS. J'ai cependant besoin d'afficher sur mon site web le texte d'une probleme bizarre avec tomcat et eclipse [ par thesorrow ] Salut,j'ai programmé une application simple(avec dynamic web project sous eclipse) utilisant un fichier xml ayant cette forme[code]                   requete sql avec date [ par koneangel ] Bonjour à tous, j'ai un souci avec une requete insert contenant une date. En fait lorsque j'exécute mon programme, j'ai cette erreur: "Impossible d'i comment obtenir le contenue d'un fichier texte ?! [ par baster200x ] bonjour à tous ,je doit réaliser un programme qui prendre le contenue d'un ensemble de fichiers texte et faire certains traitement(compter et affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,329 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales