begin process at 2012 02 15 17:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

recuperation de parametre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de parametre formulaire

mardi 8 janvier 2008 à 21:12:08 | recuperation de parametre formulaire

lilington

Bonjour
je suis entraint de faire une sorte de qcm dont les questions se trouve dans une base de donnee. j'ai une page jsp qui affiche les questions sous forme de radio bouton:
 question 1
R1  R 2 R3 R4
 question 2
R1  R 2 R3 R4
   .
   .
   .
question n
R1  R 2 R3 R4

ou les Ri sont des reponse sous forme de radio button a selectioner. donc l'affichage ne pose pas de probleme, une fois le questionnaire remplit j'envois le tout vers une servlet
mon probleme est que je ne connais pas le nombre de question donc lors de pour corriger l'exo dans la servlet il faudrait que je puisse recuperer les nom des "cheked name". ceux ci sont nome automatiquement par:
   checked name= <%= ""+i %> ou i est le numero de la question actuelle sur un nombre de question k connu depuis la database. abituellement je recupere mes parametre avec
 request.getattribut("nom_parametre").
mais la les noms sont crees automatiquement donc il me faut un moyen de boucler pour obtenir la liste des parametre et la je sais pas quoi faire. puisje avoir un peu d'aide?  merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : formulaire, recuperation, parametre, question, r3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Jar depuis un formulaire InfoPath [ par pouet_rf1 ] Bonjour à tous! Le sujet de ma question est très clair. J'ai une application Java (en jar) que je veux lancer en cliquant sur un bouton du formu Recuperation des valeurs d'un tableau d'un formulaire email [ par noumian ] Bonjour, comment recupere t-on dans une servlet les valeurs d'un tableau envoyees par un formulaire ? par exemple ; <input type="text" name="time Question stupide [ par omcougar ] Bonjour,Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche)J'ai un formulaire HTTP qui formulaire envois vers servlet [ par lilington ] c'est au sujet de l'envois du formulaire de la jsp vers une servlet: question on ete recu depuis une autre servlet les ayant lu dans une database. voi METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY [ par themessenger ] bonjour je voudrais de l'aide pour ecrire une METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY         LISTE DE STRING ET SUPPRIM question [ par mary79 ] est ce qu'il y a un cours j2ee complet visuelle  et detaille gratuit ? poster un formulaire html en java [ par samplaid ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour poster un formulaire html en java?J'ai pas trouvé de la documentation précise pour cela, j'ai trouvé pour taille d'un tableau à deux dimension [ par dunith ] bonjourj'ai un tableau à 2 dimensions TablSeqRFPP, et dans mon tableau j'ai des séquencces de 1 à 11;et puis pour chaque séquence il y a un nombre  de package [ par galizo ] Salut je voudrais demander à quoi nécessite une commande pour acceder à un autre formulaire.C'est à dire ouvrire un autre formulaire.Merci. réinitialiser JRadioButton [ par bobkarl ] Bonjour,J'ai une méthode dans mon programme pour réinitialiser les champs d'un formulaire.Dans ce formulaire il y a aussi 2 JRadioButton décochés par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales