Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java [ Archives / Au secours ] (romain_seb)

mercredi 20 octobre 2004 à 22:09:54 | Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

romain_seb

Bonjour tout le monde!

Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam branchée sur port USB. On a lu plusieurs sujet mais rien de très précis. Comment utiliser la JMF(Java media Framework)? Faut-il télécharger des applet spéciaux? etc... La tâche s'avère difficile donc si vous pouvez nous aider ce serait vraiment apréciable!

Merci :-)

jeudi 21 octobre 2004 à 00:25:59 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Y a un code source sur le site qui devrait vous intéresser ... mais à vous de le trouver ... ca va la tache n'est pas trop fastidieuse avec le moteur de recherche ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

vendredi 22 octobre 2004 à 10:29:41 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

romain_seb

On en avait trouvé un effectivement et on a eu du mal a maitrisé la JMF mais on a trouvé maintenant.
Merci pour la reponse neodante

vendredi 22 octobre 2004 à 10:40:14 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

neodante

Neodante

Bah JMF au début c'est un peu galère mais c'est comme toute librairie, une fois que l'on s'est penché dessus c'est tout de suite mieux !!! En plus JMF c'est quand même très puissant non ??
@+

mercredi 10 novembre 2004 à 10:32:10 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

romain_seb

on a trouvé une solution pour caputer la video, l'afficher et capturer a un instant voulu une image qu'on enregiste sous un nom donné.
maintenant il faut qu'on mette tt ca en reseau !! faut gerer les flux !
a +

mercredi 10 novembre 2004 à 18:47:49 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

neodante

Neodante

Bon bah c cool, on aura le droit de voir le résultat un jour ??? lol
Evidemment sans les sources juste pour faire ce que ça donne !
@+

mardi 28 décembre 2004 à 15:31:03 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

alexisAST

Moi je veux bien les sources ??

lundi 14 mars 2005 à 14:26:28 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

anis_chab

bonjour  romain_seb
je voudrais savoir comment recupérer image à partir d'une video avec JMF

lundi 14 mars 2005 à 15:16:13 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

neodante

Salut

Créé un nouveau post, le sujet n'est pas le même si ce n'est que ca tourne autour de JMF ...

@+

jeudi 17 mars 2005 à 13:24:57 | Re : Récupération du flux vidéo d'une webcam en java

zased

salut  SOS:
je voudrais savoir comment recupérer video à partir d'un fichier video  avec JMF

1 2

Cette discussion est classé dans : java, récupération, flux, vidéo, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un flux vidéo à partir d'une webcam WIFI [ par Karras_Le_Fou ] Bonjour,     Je suis nouveau sur ce site et commence également en JAVA. Je travaille actuellement sur un projet consistant à récupérer un flux vidéo Java JMF flux ASF [ par pottop ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette Java Sound [ par jbond008 ] Bonjour,Je souhaite lire dans mon application Java un flux de données binaires (généré octet par octet par l'application).Je connais à l'avance le for développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p récupération de Mot de passe [ par malbackt ] C'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant :Je veux récupérer le mot de passe entré par l'utilisateur dans une applet en  java !!au début j connexion d'une application web java avec les flux rss [ par joy84 ] Bonjour, j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire? les flux dans java [ par dalila5555 ] Bonjourje suis entrain de lire un fichier ligne par ligne en utilisant les BufferedReader pour pouvoir utiliser la méthode readline.mon programme s'ex lire une image ou une vidéo a partir d'un dossier en JAVA [ par dreamnos ] Bonjour, Je débute plus ou moins en java. Je voudrais lire des images et des vidéo à partir d'un dossier situé sur mon pc. Pourriez vous me conseillé lecture et enregistrement de flux audio avec Java sound [ par djanat22 ] Salut,   Je dois faire une application permettant l'envoi et la réception de flux audio de manière simultanée (en Java) : en fait, je dois Application chat avec du son et Webcam [ par Nippondotnet ] Dozo Yorushkibon tout d'abord , mon projet est de réaliser une application de vidéo-conférence bon càd du texte , du son et de l'image (webcam).bon en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.