begin process at 2012 05 31 16:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour afficher les autre donnes de la meme table du base en utillisant une page jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour afficher les autre donnes de la meme table du base en utillisant une page jsp

jeudi 26 mars 2009 à 13:21:18 | recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour afficher les autre donnes de la meme table du base en utillisant une page jsp

islamsaadally

slt , c'est la première fois que je travaille avec netbeans et jsp ,  je cherche le code de récupération de données suite au choix a partir d'une liste deroulante pour pour afficher les autres données de la meme table du  base ,svp envoyer moi le code source de cette instruction(je travaille avec des pages de jsp seulement ),merci.
jeudi 26 mars 2009 à 14:44:57 | Re : recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour afficher les autre donnes de la meme table du base en utillisant une page jsp

GillouXman

je comprends pas pq tu as posté ton article ici

Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS

conseil : tu devrais lire les règles du forum : )

note : on ne fournit pas des coudes sources, à toi de proposer quelquechose et ensuite on t'aidera.
jeudi 26 mars 2009 à 16:29:15 | Re : recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour afficher les autre donnes de la meme table du base en utillisant une page jsp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"
je travaille avec des pages de jsp seulement" : très très grosse erreur !!! En programmant en Java, il faut respecter le paradigme MVC : tu n'es pas en PHP là ou tu peux allègrement mélanger le HTML, le code PHP et les requêtes SQL !

Renseigne toi sur ce qu'est une servlet, et comment on conçoit un site web en J2EE, sinon tu vas droit dans le mur en ne "travaillant qu'avec des pages jsp seulement"...

Cette discussion est classée dans : liste, donnes, choix, jsp, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JSP]Affichage selon liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour,Voila, je commence a faire un site Web en jsp.J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.J'ai un liste deroulante depandante avec JSP [ par nkhilifatima ] bonjour,j'ai trouvé le même probleme que vous ,donc est ce que vous pouvez me dire la solution si vous l'avait trouver? remplir une liste deroulante d'un formulaire jsp par le contenu d'une table de la base de données [ par adlerman ] Bonjour, Je sui coincé sur un point à savoir comment remplir une liste deroulante avec des données provenant d'une table de la base de données. En ef Passage de paramètres en arabe entre JSP [ par Fayzaj ] Bonjour, J'ai deux pages JSP.La première(liste.jsp) appelle la seconde(update.jsp) en passant un paramètre en arabe lors de l'appel. Je fais : 1-dan manipulation d'une liste deroulante en jsp [ par jaafarino ] Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec la manipulation de la liste déroulante en jsp. je veux récupérer la valeur choisie de la liste déroulant sqllite et liste view [ par mokhtar1105 ] slt j'ai voulu extraire des donnes a partir de la base de donnes éxistonte(j'utilise sqllite browser) et le mettre dans une liste view mais j'ai trouv liste dans une page jsp [ par reseau210 ] SALUT,je travaille sur eclipse, et je veux inserer une liste dans une page jsp, c'est quoi le code à ecrire :(en fait je n'ai meme pas trouvé une bali remplissage d'une liste deroulante en jsp [ par mdh12 ] salut, mon but est de remplir une liste déroulante dans une page JSP à travers une servlet. la servlet dois retourne une liste des String. et dans Liste avec affinement de choix [ par Daniel_Erdeven ] Bonjour, Je cherche à construire en Java, une liste de choix "s'affinant". Lorsque l'utilisateur tape "L", il voit s'afficher tous les noms commençan JCombox raffraichit qui n'affiche plus le choix de l'utilisateur [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'ai une JCobobox qui 'est rempli a pratir d'une table da mysql, j'arrive à raffraichir cette liste sans problème dés l'ajout d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales