Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recupération des données d'un formulaire [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (touintils)

mardi 25 novembre 2008 à 16:04:13 | recupération des données d'un formulaire

touintils

Hi je fais un site et je voudrais enregistrer les donnés d'un formulaire dans ma base de données. Comment puis-je le faire merci. je vous mets mon code : <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1" import="java.sql.*"%> <%!int id; String nom,pre,code; ResultSet rs; Connection conect; String req,url; Statement st;%> Ajout d'une personneliste de tous les noms
Code
Nom:
Prénoms:
<% try { Class.forName("org.gjt.mm.mysql.Driver"); url="jdbc:mysql://alliance:3306/mabase"; conect=DriverManager.getConnection(url,"root","abs"); st=conect.createStatement(); //nom="prisca";pre="joel";code="d113"; nom=request.getParameter("nom"); //out.println("nom"); code=request.getParameter("code"); //out.println("code"); pre=request.getParameter("pre"); // out.println("pre"); req="insert into cli( CLI_ID, NOM, PRE) value ('"+code+"','"+nom+"','"+pre+"')"; //out.println(req); int rs =st.executeUpdate(req); } catch(ClassNotFoundException e){System.out.println("Erreur lors du chargement:"+e);} catch(SQLException sqle){System.out.println("Erreur SQl:"+sqle);} %>

Molto y passa
Le retour fera pitié

mardi 25 novembre 2008 à 16:17:29 | Re : recupération des données d'un formulaire

dvoraky

Salut,

Euh... C'est quoi la question?
Où est ce que tu planches? Quel est ton problème?
Tu as d'éventuelles erreurs? Si oui, fais nous les partager!

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

Cette discussion est classé dans : données, formulaire, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération des var de mon formulaire [ par kouadjalain ] Salut je désire récupérer les propriétes d'un menu/liste. En particulier je voudrais récupérer toutes les lignes sélectionnés. cette ligne ne m'affign insertion base données mysql [ par jadigor ] salut , j veux inserer ds une bd Mysql  , le probleme il ya des champs de type float8 dans les tables, si j'insere directement depuis le formulaire ça formulaire d'édition / modification de bases de données en JAVA [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver (éventuellement en libre) un logiciel permettant de créer des script JSP et des javabean permettants de c formulaire: validation données [ par asma_05 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problèm c que j'ai un formulaire sur plusieurs pages (10 environ) , l'utilisateur dois faire la saisie des différents [servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ] Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq Lien entre fichier texte et tableau [ par aurelbobol6 ] Bonjour,Je cherche à faire le lien entre un fichier texte et un tableau, je m'explique..Je veux faire un mini-base de données dans un fichier texte. J migration oracle vers mysql [ par firas_tn ] Bonjour je suis entrain de développer une application web java qui se connecte à une base de données oracle mais j'ai un probleme parce que je dois mi Envoi/Réception de données [ par vilfilou ] Bonjour..Je suis entrain de réaliser un jeu de bataille navale en réseau..J'ai choisis dopèrer avec un Serveur qui initialise toutes les cases et un C comment charger les MenuItems à partir d'une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le mondeje suis entrain de développer une application swing avec un menu et des sous menus qui doivent se charger à partir d'une base de Migration oracle vers mysql [ par firas_tn ] Bonjour a tousje suis entrain de développer une application web jsp avec tomcat..j'aimerai bien savoir comment migrer les données de la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.