begin process at 2010 03 18 12:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i

vendredi 31 mars 2006 à 16:36:37 | récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i

albancadiot

Bonjour,

j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête.

Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et java pour développé mon application. puis ojdbc14.jar

ma requête est:
SELECT START_TIME FROM CALL_QR WHERE START_TIME='2006-02-22 07:15:56.0';

Je vous montre un exemple avec la date au format tel qu'Oracle me la renvoie quand je fait un select * sur la base.Mais dès que je spécifiie une date particulière, j'ai un message d'erreur.
J'ai également essayé de convertir ma date en milliseconde, pensant peut être qu'Oracle stockait les données différamment qu'a l'affichage.sans succès.

J'ai essayé de stocker ma date dans un Timestamp  et de le passer à la requête,sans succès également.

Je désespère.

vendredi 31 mars 2006 à 17:56:31 | Re : récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i

mep

salut, pourquoi ne stock tu pas directement ta date en miliseconde dans ta table oracle ? c'est un peu contourner le probleme je sais bien, mais c'est ce que je fait pour pas me prendre la tete. Je met un BIGINT dans ma table ou je stock le long de ma date en miliseconde.

En esperant que ma reponse ne soit pas trop a coté de la plaque, bonne continuation.

mercredi 5 avril 2006 à 17:30:09 | Re : récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i

albancadiot

merci pour ta réponse, mais je ne suis pa maître de la base de données, et je n'est qu'un accès en lecture, d'ou mon problème.Le type déclaré dans la base de donées est un type Date.
mercredi 5 avril 2006 à 20:32:14 | Re : récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i

mep

essai de formater ta date avec un simpleDateFormat, regarde la doc pour plus de detail du devrai pouvoir obtenir une String au format des dates de oracle.

Cette discussion est classée dans : base, date, données, oracle, 9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration oracle vers mysql [ par firas_tn ] Bonjour je suis entrain de développer une application web java qui se connecte à une base de données oracle mais j'ai un probleme parce que je dois mi acceder aux données d'une BD oracle [ par foufi5 ] Bonjour tout le mondeen faite je travaille sur une application avec la technologie j2ee et une base de données oracle je me charge du module statistiq connexion base de données oracle avec netneans [ par ines027ing ] salam tout le monde j'ai besoin du code de la connexion pour ma base de données oracle sous netbeans, je n'arrive pas à ajouter le dataprovider pour o étapes de la connexion d'une base de données oracle et netbeans [ par ines027ing ] bonsoir tout le monde j'ai besoin du code de la connexion pour ma base de données oracle sous netbeans, je n'arrive pas à ajouter le dataprovider pour comment paramétrer toplink avec une base de données oracle [ par ines027ing ] comment paramétrer toplink avec une base de données oracle ? merci d'avance pour votre aide connection a une base de données oracle 10g express édition avec eclipse [ par bamoune ] Slam alikom[^^happy13] je suis débutant en programmation et je vient d'établir ma première base de données avec oracle 10g express édition,j'ai devell java et basede donnée [ par imaneinfo1 ] salut j'ai une question sur java et les base des données a ce que il ya un algorithme qui peut trensfer les données d'une base de donnée vers un fichi Tabes avec swt connexion avec base de données [ par armstrong0000 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je peine à résoudre, voila, j'ai une table et une base de données (SWT et Postgres) je cherche à afficher connecter iReport à une base de données FireBird [ par nasserloko ] Bonjour les amis, Je bosse sur iReport 3.7 et je voudrais connecter ma base de données FireBird à iReport 3.7 pour pouvoir faire ds états. J'ai cherc Update BD mysql [ par Nico_35136 ] Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerai que l'on m'éclaire un tout petit peu. Donc je travail avec une base de donnée Mysql ce que j'aimerai faire c'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales