Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récuperation de la console Java [ Archives / Systeme ] (Minch)

mercredi 12 avril 2006 à 16:42:49 | récuperation de la console Java

Minch

Bonjour!
 Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le contenu de la console Java dans un fichier. Normalement je programme en VB6, du coup je suis un peu perdu en Java...
Merci d'avance!

Cette discussion est classé dans : java, console, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java - lecture clavier des touches etendue - mode console [ par rza_wu_tang44 ] bonjour J'aimerais ecrire un petit programme en java qui execute une boucle infinie et qui demande à l'utilisateur d'appuyer sur n'importe quelle tou compilation [ par ben1002 ] Voici mon code :// Votre premiere application en Java class A {    public static void main (String[] args){ &nbsp entrées/sorties : récupérer dans un prog java la sortie console d'un prog non java [ par Ar0z ] Voila mon probleme : J'ai un programme (un serveur de jeu) qui s'execute dans une console et y affiche diverses informations. Je voudrais créer un pro Interface en Java qui lance et communique avec un .exe ? [ par Dimension N ] Bonjour, je suis en train de faire évoluer un logiciel libre : Surface Evolver. C'est un logiciel appliqué à la chimie simulant des nano-surfaces, qu fermer une application java sur un pda [ par lak75 ] BonjourJ'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je Eclipse et Console.ReadLine() [ par Kristof_Koder ] Bonjour à tous ! Me voilà à faire mes premiers pas en Java et je trébuche au bout de 10 lignes de code !! Voici le code de ma classe principale : //- Impossible de saisir un entier en java , en utilisant la class console [ par lagdu ] Bonjour à tous.Je me permet de poster sur le forum affin de vous exposer mon problème.Je vais essayer d'etre le plus precis possible sur celui ci mais E/S console en java.. comliqués ! Pourquoi ? [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes à ce que je connais, en java il n'existe aucune méthode équivalente à scanf() de C, à cin de C++, read() de Pascal...il faut [RMI] problème d'accès sur le serveur [ par cerco2 ] alut à tous,j'ai creer une petite application client serveur en utilisant la technologie rmi. quand j'execute le client et le serveur sur la meme mach

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.