begin process at 2010 02 09 19:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

récuperation de la console Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperation de la console Java

mercredi 12 avril 2006 à 16:42:49 | récuperation de la console Java

Minch

Bonjour!
 Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le contenu de la console Java dans un fichier. Normalement je programme en VB6, du coup je suis un peu perdu en Java...
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : java, console, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java - lecture clavier des touches etendue - mode console [ par rza_wu_tang44 ] bonjour J'aimerais ecrire un petit programme en java qui execute une boucle infinie et qui demande à l'utilisateur d'appuyer sur n'importe quelle tou compilation [ par ben1002 ] Voici mon code :// Votre premiere application en Java class A {    public static void main (String[] args){ &nbsp entrées/sorties : récupérer dans un prog java la sortie console d'un prog non java [ par Ar0z ] Voila mon probleme : J'ai un programme (un serveur de jeu) qui s'execute dans une console et y affiche diverses informations. Je voudrais créer un pro Interface en Java qui lance et communique avec un .exe ? [ par Dimension N ] Bonjour, je suis en train de faire évoluer un logiciel libre : Surface Evolver. C'est un logiciel appliqué à la chimie simulant des nano-surfaces, qu fermer une application java sur un pda [ par lak75 ] BonjourJ'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je Démarrage en Java, erreur de console.readline [ par Jodu ] Bonjour à tous !Je suis étudiant en première année de BTS informatique de gestion.J'ai un projet à effectuer avec une application Java.J'ai donc reche Eclipse et Console.ReadLine() [ par Kristof_Koder ] Bonjour à tous ! Me voilà à faire mes premiers pas en Java et je trébuche au bout de 10 lignes de code !! Voici le code de ma classe principale : //- Console java noir (comme le Dos) au lieu de la console de Eclipse [ par liavart ] Bonjour; Je suis entrain de développer une application Java sous Eclipse. J'ai besoin de rediriger l'affichage, les flux input et output vers une con Création de console Java [ par liavart ] Bonsoir; Est-il possible de créer en java une console similaire à la console cmd sous windows sans utiliser swing, awt et sans faire appel à la conso Impossible de saisir un entier en java , en utilisant la class console [ par lagdu ] Bonjour à tous.Je me permet de poster sur le forum affin de vous exposer mon problème.Je vais essayer d'etre le plus precis possible sur celui ci mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales