Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupération du code html d'une page web [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (yvon_bizimana)

jeudi 19 juin 2008 à 16:47:59 | récupération du code html d'une page web

yvon_bizimana

Bounjour tout le monde!
Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l'url a été saisi au préalable. Ma question est : est ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer le code html d'une page web, comment convertir le code html en code xml et comment à partir du code xml afficher l'arbre (donc l'arborescence de la page en question)

jeudi 19 juin 2008 à 17:16:13 | Re : récupération du code html d'une page web

AlexN

Salut,

Pour récupérer l'arbre DOM : htmlparser : http://htmlparser.sourceforge.net/
 Parser parser = new Parser ("http://whatever");
NodeList list = parser.parse (null);
// do something with your list of nodes.
Pour le XML, parcourir la NodeList (getChildren, getNextSibling de la classe Node) et générer le XML à la volée.

Cette discussion est classé dans : web, page, code, html, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACTIVEX ET HTML [ par develdelphi ] Bonjour,Voila je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer dans une page HTML un ActiveX et associer des événements à ce dernier.j'utilise Front Pa redirection d'une page avec frames [ par chapata ] Bonjour à toussssvoila j'ai un petit souci dans mon code et son éxécutionJ'ai une page avec 2 frames (1 html, l'autre php)Ma frame Html contient pulsi Récupération du titre d'une page web [ par otiramob ] Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons balancer ma webcam sur le web [ par falash ] salut à tous, je suis un novice en code html, alors le java... et le php !!! bref, on m'a offert une webcam, et je voudrais tout betement rendr servlet affichant une page html contenant du javascript [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'e Récuperer code source d'une page web [ par diablosephiroth ] Bonjours à tous, je dois créer un programme sauf que la j'ai un blocage :pIl faudrait que en Java, je récupère le code source de cette page:<a href="h Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè créer un petit sondage dans une newsletter [ par ajor ] Bonjour, J'aimerais intégré dans ma newsletter un petit sondage (un peu comme celui à gauche de cette page).J'ai déjà insérer une fonction "rechercher pb d'ouvrir une page web [ par ghofrane ] Bonjour,je veux qu'en cliquant sur un bouton une page web se lance. et j'ai utilisé un code de ce site:Properties sys = System.getProperties();       

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.