begin process at 2010 02 09 19:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Récupération clés à partir de valeurs dans une hashmap - Java 1.4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération clés à partir de valeurs dans une hashmap - Java 1.4

vendredi 13 mars 2009 à 16:30:03 | Récupération clés à partir de valeurs dans une hashmap - Java 1.4

amundain

Bonjour à tous,

Petite question qui me turlupine : comment récupérer, dans une hashmap<String,String>, les clés à partir des valeurs en Java 1.4.
J'arrive très bien à le faire en Java 5, mais impossible de la faire en 1.4 (version de projet obligatoire !)...

l'algo que j'utilise (trouvé sur le Net...)

Set ref = MA_HASHMAP.keySet();
Iterator it = ref.iterator();
while (it.hasNext()) {
         Object o = it.next();
         if(o.equals(theValue)) {
                    return (String)o;
         }
}

Merci d'avance pour vos suggestions !

A +,

amundain

Java bien,merci.
vendredi 13 mars 2009 à 23:41:57 | Re : Récupération clés à partir de valeurs dans une hashmap - Java 1.4

coucou747

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/util/HashMap.html

Set entrySet()
          Returns a collection view of the mappings contained in this map.

Cette discussion est classée dans : java, partir, valeurs, clés, hashmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier des fichiers a partir de leurs adresses [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une base de données qui contient des adresses de fichiers videos, je voudrais developper une application java qui lit la bd et lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ] Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers? [ par darktonight ] Voilà mon problme, je dois à partir d'un code source (peu importe le langage) lancer une application récuperer les fichiers qui lui sont générés et le Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d Comment en java générer un fichier word? [ par StellaK ] Bonjour à tous, comment crée-t-on des fichiers word (.doc) à partir d'une application web? car je ne trouve que des générations de pdf à partir du web Récupérer la sortie du ping à partir d'un code java [ par loubnita ] SalutJ'ai un pb avec ping kd je le lance à partir de mon pgramme java.En fait je ne sais pas si le ping aboutit ou pas.Autrement dit, quand je ping un Surveillance machine a partir d'un programme Java [ par seclate ] Bonjour, je dois developper un programme Java de surveillance d'ordinateur a distance (avec des commandes telles que place disque occupée, liste des p Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales