begin process at 2010 03 22 10:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

récupération d'un checkbox dans un servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération d'un checkbox dans un servlet

mercredi 26 avril 2006 à 15:03:57 | récupération d'un checkbox dans un servlet

2tsiris

Bonjour à tous,
Primo :
j'ai une page (formulaire html) qui comprend des checkbox et des radio.
Comment récupérer dans ma servlet si un ou plusieurs checkbox (et les radios) sont cochés ?? est-ce un booleen ?
Secondo : 
il y  beaucoup de cases a cocher dans le formulaire donc il n'y aurait-il pas un script ou autre qui permet de cocher toute les cases ?

Merci d'avance.
mercredi 26 avril 2006 à 17:47:34 | Re : récupération d'un checkbox dans un servlet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

primo il me semble que c'est un boolean
secondo fait une boucle en javascript en itérant sur tt les composants du formulaire

WORA
jeudi 27 avril 2006 à 09:09:45 | Re : récupération d'un checkbox dans un servlet

2tsiris

merci mais cela ne m'avance pas trop.comment je vais savoir que tel ou tel checkbox sera coché a travaer un boolean ?
jeudi 27 avril 2006 à 09:56:28 | Re : récupération d'un checkbox dans un servlet

Twinuts

Salut,

tu vas le savoir par son petit nom que tu as mis au moment de la création du formulaire

WORA
jeudi 27 avril 2006 à 22:56:03 | Re : récupération d'un checkbox dans un servlet

2tsiris

si j'ai bien compris ca veut dire qu'il faut que je change le nom de chaque checkbox alors ?
jeudi 27 avril 2006 à 23:42:49 | Re : récupération d'un checkbox dans un servlet

Twinuts

bAh normalement dans un mem formulaire il faut eviter d'avoir 2 composants avec un nom identique

WORA
samedi 15 mars 2008 à 11:59:18 | Re : récupération d'un checkbox dans un servlet

maoula

salut ,j'ai un problème dans mon projet qui est:j'ai besoin de récupérer des données de checkbox par une servlet .mercie

Cette discussion est classée dans : checkbox, formulaire, cases, récupération, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Servlet : Connaitre le bouton cliqué [ par martok ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avac une servlet. J'ai un formulaire (page jsp) qui envoie une requête à une servlet. Le formulaire à 2 bouton Comment récupérer les valeurs de cases à cocher (checkbox) ? [ par progrima ] j'ai une servlet qui doit recuperer un ensemble de valeurs de case à cocher (chekbox) via l'objet request, pour faire des traiements sur ces valeurs.c [jsp] utilisation de checkbox [ par sebos63 ] Bonjour Je souhaite savoir si il est possible avec des JSP, dans un formulaire listing, d'avoir definir pour chaque lique ligne un checkbox dont le no Plusieurs formulaires dans une seule servlet [ par bf83 ] bonjour tout le monde, je travaille avec java servlet et je veux utiliser plusieurs formulaires dans la même page ,je veux alors savoir comment une se JTree et Listeners [ par seareal ] Bonjour,J'ai personnalisé mon JTree en transformant les noeuds par des JPanels (pour y mettre une checkbox, une icone et un texte). Le problème vient [servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ] Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq Problème de gestion de checkbox dans un formulaire [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire avec netbeans qui contient 6 check box. Sur les 6 checkbox, ma première ne peut être cocher que si l'ensemble des formulaire envois vers servlet [ par lilington ] c'est au sujet de l'envois du formulaire de la jsp vers une servlet: question on ete recu depuis une autre servlet les ayant lu dans une database. voi Question stupide [ par omcougar ] Bonjour,Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche)J'ai un formulaire HTTP qui Afficher/cacher cases formulaire [ par bidule7 ] Bonjour, J'ai besoin de faire apparaitre de nouvelles cases dans mon formulaire selon la sélection des précédentes. Par exemple j'ai ce input :<div cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales