Accueil > Forum > > > > Récupération de champs en JSP
Récupération de champs en JSP
mardi 22 mars 2005 à 14:25:03 |
Récupération de champs en JSP

cedzed
|
Bonjour, Je suis novice en JSP et je voudrai récupérer dans un checkbox que j'ai créer la ligne que j'ai sélectionné. Je dois mettre des choses différentes selon la logne que je sélectionne. Par exemple j'ai
< TD width="79" align="justify"><SELECT align=""
name="Choix de la periode" size="0" >
<OPTION value="1">JOUR</OPTION>
<OPTION value="2">SEMAINE</OPTION>
<OPTION value="3">MOIS</OPTION>
</SELECT></TD>J'ai essayer de faire un "onchange" sur la checkbox en utilisant <%=nomClasseJava.NomMéthode%> mais ça me met une erreur. Je ne sais pas si je dois utiliser des fonctions (je ne sais pas comment les faires) Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.
|
|
mardi 22 mars 2005 à 17:27:10 |
Re : Récupération de champs en JSP

the_smurf
|
Réponse acceptée !
C'est pas un peu de Javascript qu'il te faut...? Pour récupérer l'élément selectionné:
document.getElementById("idDuSelect").options[document.getElementById("idDuSelect").selectedIndex].value
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
Cette discussion est classée dans : champs, récupération, option, jsp, value
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
list option jsp [ par pioug43 ]
Je veux creer un formulaire avec plusieurs list boxlorsque l'on met a jour la premiere listboxje voudrais que l'on mette a jour la deuxieme listbox en
jsp+mysql [ par dammak ]
j'ai fait un programme en java qui lire une fichier csv et le stock dans une bd mysqlqui contienne 14 champs date/message/ voie1------voie12maintenant
Problème de récupération de valeur d'un tableau [ par beberto56 ]
Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que je
insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ]
Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire?
type en jsp [ par jspimen ]
imyj'ai besoin de faire une test du type du champs de base de donnée Access et Excelavec le TYPE_NAME: c'est la commande qui affiche le type du champs
insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ]
bonjour j'ai ue formulaire qui contient un champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion dans ma base donne
remplir un tableau dans une jsp [ par info20072008 ]
Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans
iptables [ par mido6032 ]
slut tou le mond sil vou plé quelqun peut m aider je cherche un code java pour exuter une commende iptables a partir du formuler jsp voici mon code js
JSP JAVASCRIPT BOUTTON ANNULER [ par najim1971 ]
Bonjour, J'ai une page JSP qui contient des champs de saisi un bouton valider et un bouton annuler à la sortie des champs onblur j'ai des controles ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|