Accueil > Forum > > > > Récupération de champs en JSP
Récupération de champs en JSP
mardi 22 mars 2005 à 14:25:03 |
Récupération de champs en JSP

cedzed
|
Bonjour, Je suis novice en JSP et je voudrai récupérer dans un checkbox que j'ai créer la ligne que j'ai sélectionné. Je dois mettre des choses différentes selon la logne que je sélectionne. Par exemple j'ai
< TD width="79" align="justify"><SELECT align=""
name="Choix de la periode" size="0" >
<OPTION value="1">JOUR</OPTION>
<OPTION value="2">SEMAINE</OPTION>
<OPTION value="3">MOIS</OPTION>
</SELECT></TD>J'ai essayer de faire un "onchange" sur la checkbox en utilisant <%=nomClasseJava.NomMéthode%> mais ça me met une erreur. Je ne sais pas si je dois utiliser des fonctions (je ne sais pas comment les faires) Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.
|
|
mardi 22 mars 2005 à 17:27:10 |
Re : Récupération de champs en JSP

the_smurf
|
Réponse acceptée !
C'est pas un peu de Javascript qu'il te faut...? Pour récupérer l'élément selectionné:
document.getElementById("idDuSelect").options[document.getElementById("idDuSelect").selectedIndex].value
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
Cette discussion est classée dans : champs, récupération, option, jsp, value
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
list option jsp [ par pioug43 ]
Je veux creer un formulaire avec plusieurs list boxlorsque l'on met a jour la premiere listboxje voudrais que l'on mette a jour la deuxieme listbox en
jsp+mysql [ par dammak ]
j'ai fait un programme en java qui lire une fichier csv et le stock dans une bd mysqlqui contienne 14 champs date/message/ voie1------voie12maintenant
Problème de récupération de valeur d'un tableau [ par beberto56 ]
Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que je
insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ]